Everest - rajouter Advisor 7.1h ?

[color=blue]Bonjour à tous,

J’ai installé EVEREST v2.80.534/fr sur mon pc afin d’en savoir un peu plus sur lui :slight_smile: et j’ai découvert “Advisor 7.1h” en me balladant sur le net.[/color]

[i]"Advisor est un logiciel se chargeant de faire l’inventaire du matériel et des logiciels installés sur votre PC. A son lancement, Advisor demande une petite minute afin d’examiner votre système.
La liste des cartes et des périphériques installés s’affiche alors ainsi que celle des logiciels installés sur votre PC. Ces listes sont très complètes, vous y trouverez même la marque et le modèle de votre carte mère !

Advisor pourra être utile à tous ceux qui souhaitent connaître exactement ce qu’ils possèdent sur leur machine et qui ainsi pourront mettre à jour leurs logiciels et les pilotes de leurs périphériques avec les versions les plus récentes. "[/i]

[color=red]Ce logiciel peut il être installé en complément ou cela ne sert-il à rien, car Everest indique déjà quasiment tout ?

Je vous remercie pour vos éclaicissement et vous souhaite une bonne journée :hello: [/color]

Bonjour,
Le Rapport Everest est déjà suffisamment détaillé.
Le logiciel Advisor génère le tout en une page web, mais le revers est qu’il n’affiche pas les données en temps réel, et ne donne pas d’informations concernant le monitoring (sondes, état SMART,…)
Je pense que si tu as déjà Everest, effectivement cela ne sert pas à grand chose.
Sinon, c’est un moyen de connaître les composants de son pc sans aucune manipulation au préalable.

ok

Je te remercie pour ta réponse :slight_smile:

Bonne fin de journée