ETre totalement invisible sur MSN?

Bonsoir,

J’ai un probleme, j’ai bloqué un de mes contacts msn il y a un moment et je me suis appercu aujourd’hui (par des informations détournéees) qu’il voyait toujours mes peudos MSN.

Il utilise un logiciel avec MSN plus je pense…

Alors voilà, j’me sent epié tout le temps, si j’ai bloqué c’est que je ne veux plus rien avoir a faire avec…

Existe-t-il un moyen de bloquer TOTALEMENT le contact pour etre sur que des petits logiciels ne permettent plus de voir mes peudos.

Merci beaucoup si vous savez comment faire…

nop pas possible

Sérieux???

C’est dingue ca quand même, même en installant windows live messenger ou quelque chose, ca m’embete vraiment beaucoup… :frowning:

Crée toi un autre compte, et donne le à tes contacts amis, comme cela il ne te verra plus
A +

c’est vrai que c’est tres chiant!
ca serait bien une fonction qui permette d’attribuer un pseudo a une personne ou un groupe, pas comme la fonction ki existe déja, ca serait la personne a qui on a attribué le pseudo, qui verrais ce pseudo sur notre compte…
oulahhh je la sent pas claire mon explication!
si qqun a compris, dites le moi! :wink:

Salut si ca te rassure c’est tout simplement impossible qu’il voit ton pseudo “comme avant” :stuck_out_tongue:

Plusieurs solutions s’offrent à lui:

  1. tu as un bot style web2messenger dans ta liste de contact et ta signature sur des forums donc la c’est normal qu’il voit ton statut et ton pseudo.
  2. Il a le mot de passe d’un de tes contacts, se connecte à sa place et te voit donc :stuck_out_tongue:
  3. Vérifie dans Options, Confidentialité que la case “Autoriser seulement les contacts…;” soit cochée :slight_smile: car des sites permettent d’avoir des informations comme le statut et le pseudo si cette case est décochée.
  4. Sinon il a ton mpd ^^

Voili voilou :slight_smile:

Heu je n’ais rien de tout cela, mais j’ai lu qu’on pouvait trouver pas mal de logiciels avec msn plus ou autre qui permettent de voir ca…

ET pas de taupe dans mes contacts, et pas mon mdp puisque j’étais connecté quand il m’a balancé mon pseudo à la gueule pour me le prouver par mail…

Non mais je peux te promettre qu’aucun logiciel ne permet de faire ca si la case évoquée plus ahut est cochée et que tu ne possèdes pas de bots dans ta liste :slight_smile: t’es sur qu’il en connait pas un de tes contacts et un mots de passe ou qu’il a simplement discuté avec un de tes contacts et lui a extirpé ces informations??? car je vois que ca comme solution :slight_smile:

La case est bien cochée, et pas de contact en commun, j’ai verifié ma liste mais elle ne contient pa de bot a priori (ou alors y sont sympas pasque je discute avec :smiley: ).

J’ai changé 3 fois de pseudo et quasi instantanement je recevait un mail de cette personne qui y repondait…

Je sais qu’elle a MSN plus mais sinon je ne sais pas…

En es-tu sur? Tu paries quoi :stuck_out_tongue: ?! Moi je suis tomba par hasard ( :blush: ) sur ce site, et apparemment là elle pourrait chopper tes pseudos sans trop de prob’ , seul soucis, parfois ça marche pas :expressionless: !

http://www.msnblockchecker.net/

Oui non c’est pour ca , ces trucs la c’est aléatoire mais j’ai lu sur des forums que ca fonctionnait quand même souvent…

Je eux retrouver mon anonymat :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: