Être auteur dans Word, Excel et autre

Bonjour,
J’aimerais être auteur pour les fichiers que je crée, pour que ça apparaisse comme ici :
http://tof.canardplus.com/preview/4b2e1b69-f230-4fa5-9e63-ea4ed002b832.jpg

J’ai changé dans les options de Word :
http://tof.canardplus.com/preview/f2116526-0c80-4e9b-8784-bb92a4c646ba.jpg
mais cela n’ai rien changé.

Des solutions ?
Merci de me répondre.
Edité le 14/03/2008 à 19:51

Bonjour,

Lancer Word / Bouton Office / Options Word / Standard / Personnaliser votre copie de Microsoft Office / Nom de l’utilisateur / OK

A+

Heu… : /

Lancer Word => Ok
Bouton Office => C’quoi ?
Aucune “Option Word”, pas d’onglet “Standard” dans Outils/Options…

Merci, mais je bloque quand même. :honte:

Bonjour,
Le bouton Office est l’icône Office en haut à gauche de l’écran (Office 2007)
A+

Bonjour,
C’est réglé ! Merci.