Été + jeu gouremand = taux de SAV multiplié ?

On sait tous que notre bobox chauffe énormément et que celà est notament dû à la puce graphique gravé en 90 mm. Quand on voit des jeux comme GTA 4 ou Assasin Creed qui pousse la carte graphique et le CPU à cracher tout ce qu’ils ont, et que l’on rajoute à celà les futur éventuels grosse chaleurs de cette été. N’auront nous pas droit à un taux de retour SAV énorme en pleine été ? Ca risque d’être coton quand on connait le personnel recruté lors des vacances (UPS et SAV).

Peut être l’ocassion de voir comment les falcons résistent. Moins de retour mais ROD toujours présent. J’épère d’ailleur ne pas en faire l’éxpérience.

Ete chaud c’est vite dit.
Quand tu sais que la console n’est pas vendu qu’en Europe, tu vois de suite que notre été c’est finalement qu’une brise pour certains :wink:

Déjà… il a raison.

Et puis quand il fait beau et chaud on ne passe pas ses journée à jouer devant sa TV :o
Un RROD pour cause de grosse chaleur, ce ne serait que justice pour ceux qui ne savent pas profiter de la vie :stuck_out_tongue:
Edité le 27/05/2008 à 17:04

pas grave , moi mon salon est toujours frais. :icon_biggrin:

Sachant que la console crame déjà en temps normal… alors quand il fait ENCORE plus chaud… bon ben CQFD comme dirait l’autre ?

un modo qui troll c’est beau :paf:

sinon pluzun avec le poilu :o