Est ce un disque dur pour portable?

http://rss.zdnet.fr/shopping/stockage/disques-durs/0,39026501,21522470p,00.htm

je viens de le commander via le moteur de recherche prix de clubic mais je viens d’avoir un doute car le site ne precise pas si il s’agit d’un modele portable :frowning:

non, c’est un 2,5" qu’il te faut pour un portable.

erf…oki le moteur de recherche de prix le catalogue comme un dd de portable snif bha reste plus qu’a le revendre sur ebay :confused:

Annule la commande. Ce doit bien être faisable je pense.

Sinon, tu les appelle et tu leur demande de rectifier la commande pour un modèle 2,5".

j’ai commander sur webdistrib pour annuler commande c rapé le Service client est fermer a 18h et demain je travaille donc la commande seras parti snif…j’ai envoyer un mail au service client mais bon le temp qu’il soit lu j’aurais le colis

Suis décuuuu

Arf :frowning:
Et tu n’as pas de PC de bureau ou tu pourrais le mettre?

Sinon, tu achètes un boîtier externe USB2 pour mettre le disque dur dedans.

Rien n’est perdu
des que tu l’as reçu,tu leur renvois :oou encore mieux refuse le colis qui repartira dans le sens inverse.Et tu seras rembourse

apparement il on un service satisfait ou rembourser sur 20j donc je le revois directement sans meme ouvrir le colis :smiley:
Bon j’en suis pour un colis en colissimo mais bon ; ca m’apprendras a toujours verfié ce que j’achete :’(

Wai… Surtout que c’est bien marqué sur la page, tu ne peux même pas réclamer :frowning: