Essai d'appareils photo

Certains d’entre vous essaient des appareils photos régulièrement. Mais comment faites vous?
Quelles sont les combines pour se faire prêter un appareil pour l’essayer chez soi 2 ou 3 jours?

Now on m’offre des invitations pour les tester [:matleflou] :pt1cable:

Sinon j’vais au magasin, et je le demande [:______] bon je t’avoues que pour moi généralement c’est plutôt facile [:ane_rit]

À mes débuts ( il y a longtemps [:coconuts:5] ) j’allais les tester dans la rue pendant quelques heures, je signais une décharge et v’là [:chablis] . J’allais demander au culot :kaola:

Tu as bien de la chance d’avoir des invitations, tu dois être une sommité du monde de la photo :jap: ou alors, t’es un maffioso de première [:dalefou] respect :ouimaitre:
J’ai bien essayé de demander dans les magasins, mais ils ont tous refusés, certains disent qu’ils ont eu des problèmes, pour les autres, faut croire que j’ai pas une tête qui inspire confiance :fou: pourtant je suis prêt à laisser un chèque de caution :spamafote: enfin, je vais tout de même pas devoir supplier :??: c’est pas mon genre :non:
Je vais retenter le coup en demandant un prêt d’une heure ou deux comme tu faisais, et cette fois-ci, costard, manucure, coiffeur [:gorbey]
Il y a des magasins en particulier qui prêtent volontier?
Et dans les clubs photos, les gens se les prêtent?

une sommité, [:dunk] ben voyons !! [:tolz]

Non tout simplement on me le propose, et c’est pas pour eux juste pour mon plaisir. En 20 ans de métier j’ai des contacts c’est tout [:______]

Ta tronche leur reviend pas [:nexath] [:ane_rit] désolé c’est une joke [:kurdent].

Dans les quoi ??? les clubs photos ?? j’sais pas je ne fous jamais les pieds la dedans! ah si une fois…30mn [:coconuts:7]

POur les magasins qui prêtent volontier euh tu m’en pause des questions, j’vais au culot la plupart du temps ( ma carte m’aide aussi c’est vrai) et sinon j’vais aux maisons maire, mais toi pour ça tu peux rêver [:stunococ]

Tu veux aller en costard … :lol: pourquoi pas [:matleflou]

le costard [:berk] [:coconuts:1]

:slight_smile: lol
si je résume ça donne “aide toi, le ciel t’aidera” :ange:
et si… tu me prêtais ta carte [:siffle] :sol:

ma carte Brico loisir ? ok pas de prob [:11]

[:coconuts:7]

en résumé c’est ça [:lemajor]

:smiley: trop gentil, je te prêterais ma carte d’électeur en échange :sol: