Error?

Bonjour a tous, voila mon petit soucis, en voulant désinstaller norton suite a un pb, je n’arrive pas acceder au poste de travail pour supprimer norton.
J’ai tjrs le meme message d’erreur , a savoir:
runtime error
Program:c\windows\explorer.exe
this application requeted the runtime to terminate it in an unusual way
please contact the applications support team for more information.

que dois he faire
apparement en pressant f8 je n’arrive meme pas a me mettre ne mode sans echec
merci de votre aide

Bonjour,

Ma réponse viens un peu tard, mais je viens d’avoir le même problème et j’ai pas mal galéré pour trouver une solution.

Il faut aller dans IE (eh oui même si c’est un problème avec explorer, les 2 deux sont très liés), dans Outils --> Gérer les modules complémentaires, et là il faut chercher le module qui pause problème. Pour commencer je les ai tous désactivés.
Et miracle après des heures de galères, tentatives de restaurations système, etc…
çà remarche. C’est instantané, il n’y a même pas besoin de redemarrer la machine.

J’espère que cette solution rendra service.

Merci, pour régler le probléme, j’ai du lancer avast, adaware, spywaredoctore, et autres utilitaires pour nettoyer la base de registre mais sans résultat en faite il a suffit que je désactive les modules complémentaires de IE et le probléme est résolu.

Merci beaucoup pour ton aide.

Cordialement.

Moi aussi, j’ai pensé d’abord : virus , adware, malware, etc…
En plus aucun des points de restauration que j’avais ne fonctionné. C’était une vrai galère. Je me voyais déjà obligé de tous réinstaller.

salut
je vien juste d’avoir le même problème et grâce à la reponse que j’ai trouvé sur le site, j’ai pu débloquer la situation: à chaque fois que je veux entrer dans le réseau, j’avis la fenetre runtime error. et je ne pouvais pas acceder au réseau; mais grâce au forum j’ai pu en desactivant certains module complementaires d Internet Explorer, tout est redevenu normal.
merci

un grand merci a toi Wlad69 car tu viens de me sortir de la m… :super: