Error loading signature XML

utilisateur de mon pc pour le loisir et mon travail,je vous soumet un gros souçis que je rencontre depuis peu,apres une (je suppose ) attaque en regle ,mon pare feu n’en pouvait plus et les messages d’alertes pleuvaient comme au deluge!!!depuis je ne peut plus faire de click droit sur aucun fichier ni sur mes dd pour lancer une recherche des erreurs ,restauration systeme plus de points de restauration ,certains fichiers sont impossible a lancer et j’obtiens tjrs le meme message d’erreur "failed assertion in common.cpp at line 168.error loading signature XML from “sigs.XML”"si je clique sur ok ou pour fermer le message d’erreur zou tout disparait racourcis, menu demarrer,barre des taches, il me reste juste mon fond d’ecran et l’impossibilite de redemarrer autrement qu’a la “barbare” c’est a dire le bouton on off .kekun pourrait il eclairer ma lanterne ?
desole d’avoir ete si long mais je tenais a bien preciser le blem !!!
si je pouvais eviter le format ce serait cool je suis en pleine fin de mois

alors ? mon probleme n’inspire personne ? meme pas une petite direction ou chercher ? sniffff

Error loading XML document

Bonjour
Quand je clic sur l’icône de Update Nokia Software dans le fenêtre de Nokia PC Suite, une adresse web de Nokia s’ouvre sur le navigateur web. Mais après quelques seconde une erreur s’affiche comme suivant : Error loading XML document.
Svp, comment je peux résoudre ça?
Mon système d’exploitation est : Windows XP Sweet
Mon navigateur web est : Dernier version de Mozilla
Edité le 22/06/2009 à 00:37

Bonjour
Quand je clic sur l’icône de Update Nokia Software dans le fenêtre de Nokia PC Suite, une adresse web de Nokia s’ouvre sur le navigateur web. Mais après quelques seconde une erreur s’affiche comme suivant : Error loading XML document.
Svp, comment je peux résoudre ça?
Mon système d’exploitation est : Windows XP Sweet
Mon navigateur web est : Dernier version de Mozilla

Salut,

as-tu installé office 2007 ?

il peut perturber certains programmes à cause des contrôles ActiveX.