Error guard

Je suis empoisonner depuis 4 jours par une saloperie qui s’appelle “ERROR GUARD” qui s’affiche à chaque ouverture de l’ordi et qui me dit qu’il y a 260 erreurs graves dans mon systemes et que moyennant qq euros …
Avez vous eu vent de ce genre de soucis?
J’ai essayé de le virer avec" ajout suppression" mais il n’est pas dans ses listes.
Mon anti virus,Kaspersky ne voit rien ni mon pare feux.
A votre bon coeur pour tous bons tuyaux.
Amicalement

Tu es peut-être infécté par un trojan.
Tu peux aller sur www.secuser.com tu trouveras des soluces pour l’enlever. Tu pourrais aussi installer adawrese.

c’est une pub…nettoyage de tes fichiers “temp” et internet…passe “spybot” (dl sur le site) @+

Effectivement, tu peux passer par Spybot également Ad-aware (Les deux sont complémentaires)

et pas de majuscules la prochaine fois, merci :jap:

C’est juste quelques majuscules :sarcastic:

et ya juste quelques regles à respecter dont celle ci, spa la mort de s’y tenir hein :sarcastic:

Non, ce n’est pas la mort. :slight_smile: A bientôt :stuck_out_tongue:

Merci pour toutes vos reponses.Mes excuses pour mes majuscules .Mon but etait d’appuyer mon indignation pour ce genre de pratique et j’espere que personne ne s’est laisser avoir financierement par ces escrocs.
Amicalement

Je viens de virer cette cochonerie .Ca s’etait logé dans mes dossiers "Temp"et j’ai eu 1 mal de chien à l’en virer.
Merci encore de vos reponse.
amicalement