Error 2203 Windows Installer

Bonsoir à tous,

J’utilise Windows 7 en 64 bits et j’ai un message d’erreur quand je veux installer, désinstaller ou réparer un programme avec Windows Installer. En effet, il me vient: Error 2203 …

J’ai essayé de chercher une solution tu côté des variables d’environnement mais elle redirigent au bon endoit.

Je me tourne donc vers vous.

Merci à celui ou ceux qui m’aideront

up

bonjour.

Cliquer sur Démarrer\Exécuter , taper regedit.exe pour ouvrir le registre. Déployer cette branche :

[b]HKEY_LOCAL_MCHINE\Software\Microsoft\SQMClient\Windows\DisabledSessions[/b]

Faire un clic droit sur sur la clé DisabledSessions , puis Exporter , donner un nom quelconque au fichier
(sans extension, il aura .REG par défaut), puis l’enregistrer dans le répertoire que vous voulez.
(Bien retenir le nom de celui-ci, pour restaurer la clé en cas de problèmes , il suffira de cliquer dessus)

Sur le volet droite supprimer toutes les valeurs sauf (Valeur par défaut) REG_SZ (valeur non définie) .

Redémarrer .

Bonjour zaboukou,

J’ai été dans le registre mais pour le volet de droite de DisabledSessions, je n’ai qu’une valeur celle qu’il ne faut pas supprimer.
Que faire?

Connectez vous sur le site de Microsoft FIX IT Center , rechercher l’option Fix Windows Installer ,

ou Windows Installer Fix :

fixitcenter.support.microsoft.com…

Je n’arrive pas a l’installer.
Il me vient une erreur

Tans pis, je vais réinstaller mon Windows

Merci quand meme