Erreurs iexplore

salut tout le monde,

depuis quelques temps maintenant, j’ai un probleme avec internet explorer, a chaque fermeture de page il m’affiche un rapport d’erreur, disant que iexplore a rencontre un probleme et doit fermer.

a noter qu’il ne le fait qu’a la fermeture de la derniere page ouverte (si j’ai 4 pages ouverte, je peux fermer les 3 premieres sans soucis).

ce n’est pas vraiment invalidant (je peut naviger sans pb, et il ne me coupe aucun autre logiciel en cours d’execution), mais a force ca devient reellement casse-pied.

si quelqu’un a une solution…
merci d’avance

Démarrer->Configurer les programmes par défaut, clique sur Ajouter/supprimer des composants Windows, désinstalle IE puis réinstalle-le.

Ca devrait marcher :wink:

-Tu peux aussi réparer avec TweakUI ou PowerIE

negatif pour la reinstallation de IE, je vais essayer avec tweakUI ou powerIE, on verras bien.

en tout cas, merci pour les reponses

resalut,

impossible de trouver powerIE, je n’ai donc pas pu essayer.

j’ai installe tweakUI, mais rien n’as l’air de correspondre a mon probleme, c’est surtout pour personnaliser windows; je serais passe a cote de qqch :??: (mon anglais laisse un peu a desirer)

PowerIE ici : http://www.technicland.com/powerie6.php3

TweakUI a une option "Réparer".

Je pense que powerIE convient mieux pour ton cas.

Non je ne pense pas. Il est impossible de supprimer IE en utilisant les fonctions classiques de ouinedauze, ce que tu décris a la fabuleuse utilité de … Supprimer/restaurer l’icône d’IE sur le bureau :heink:

powerIE n’as pas pu reparer IE et ne peut pas non plus me le reinstaller, il ne propose, via le site que IE6-SP1, et j’ai installe le SP2 :confused: .

en cherchant apres la version SP2, je suis tomber sur IE7 (sur clubic d’ailleurs)que j’ai installe, ce qui a enfin resolu mon probleme.

en tout cas, merci encore de votre aide :super: