Erreur "hdd code:b1" sur maximus xi formula

Bonsoir à tous,

sur ma toute nouvelle config (3 jours), j’ai une CM Asus ROG Maximus XI Formula.

Il y a une petite plaque LED au milieu de la carte mère qui jusqu’à présent m’affichait la température du CPU, mais depuis aujourd’hui, j’ai le message suivant qui s’affiche malgré les différents reboot :
HDD
CODE:B1

Le PC fonctionne très bien, mais j’ai dans l’idée que c’est un code d’erreur non?

J’ai beau chercher, je ne trouve que peu d’information sur ce code.

J’ai trouvé ce post qui parle d’une cause possible en connectant une manette PS4 au PC (c’est le cas), mais même la manette éteinte puis redémarrage, ça ne change rien :
rog.asus.com…

Pour info, ma conf (aucun overclocking sauf profile XMP) :
Asus ROG Maximus XI Formula
i9-9900K
2*16Go G-Skill trident Z RGB 3200 Cas 15
MSI RTX 2080 Ti gaming X trio
AIO NZXT X62
1To Samsung M2 nvme 970 EVO
2To Barracuda SATA
Seasonic Prime Titanium 850 W

Avez-vous des infos sur ce “code d’erreur”, si c’en est un?

Merci d’avance de vos réponses.

PS: ceci étant dit, il me semblait que le bloc de “connectique arrière” de la carte mère (là où il y a les bouchons de watercooling) était sensé être RGB mais pas chez moi. Je me trompe?

J’annule mon PS…
PC éteint on voit bien tout le RGB. c’est juste que c’est “light”

Hello,
Juste pour info, au final j’ai installé LiveDash d’ASUS, et je peux gérer tout ce que je veux sur l’affichage OLED de la carte mère.
Si ça peut servir à quelqu’un…
Bonne soirée!

bonjour j’ai le même soucis ,j’ai déjà eu du mal à trouver le LiveDash qui n’est plus dispo sur le site Asus , mais ça ne change rien au soucis . je suis même passé par Armoury Crate Asus cela a fonctionné 2 jours puis plus rien :frowning: , si tu as une idée je suis preneur merci d’avance