Erreur dans l'explorer

bonjour et bonne année a tout le monde.
voici mon probleme sur windows me des que je clic sur poste de travail il arrive erreur suivante l’eplorer a provoqué une erreur dans vxd.dll.
que faire merci de votre aide

le mieux et le plus simple si tu le peux formatte et reinstalle tu vas galerer on va te donner beaucoup de solutions mais aucune vraiment efficace j’ai eu le même soucis j’ai formatté et plus de soucis

Réinstalles win98 dessus voir avant de formatter

Le formatage n’est pas une solution. Une simple suppression de répertoire suffit.

Je’ me souviens avoir eu le bleme y’a un an :bounce: ; après plusieurs tentatives de réinstallation infructueuses j’ai décidé d’enregistrer le fichier vx2.dll sur une disquette (précaution) et de le supprimer sur le dique dur de l’ordinateur.
Voici comment faire si tu n’a pas Win XP :
Redémarre ton ordi en mode MS-DOS (démarrer-arrêter-redémarrer en MS-DOS), tu as alors un écran noir avec des écritures en blanc et à la fin tu as c:\windows.
Pour enregister le fichier vx2.dll sur une disquette tape un espace puis la ligne de commande suivante à la suite de c:\windows :
copy c:\windows\vxd.dll a:
Pour effacer le fichier vx2.dll du disque dur tape un espace puis la ligne de commande suivante à la suite de c:\windows :
erase c:\windows\vxd.dll
Tu peux allors redemarrer windows (ignore les messages d’erreur) et en principe ça marche!