Erreur 1603 ? COD4

www.clubic.com…

c’est simple au début de mon installation de COD4 j’avais une erreur 1628 . J’ai donc suivi les conseils sur le lien ci dessus

Maintenant j’ai un problème pendant l’installation du jeu ( original ) , erreur 1603 fichier c:\data\mods\J7az.exe non valide , du coup je suis obligé de quitter l’installation du jeu.

PS : j’ai déjà jouer a cod4 mais c’était en version anglaise depuis j’ai acheter la version fr

Si quelqu’un peut m’aider merci

c’est ton mod qui fait sa. Enlève-le

mon mod ?

" impossible de supprimer 7sa "

je tiens a dire que mon jeux est sur un DVD donc je peut supprimer ou modifier des fichiers sur un CD :frowning:

D’autre Soluce ?

comment tu fais pour y jouer si tu l’installe pas sur le disque dur?

c:\data\mods c’est dans ton disque dur. Pour réglé le problème, désinstalle ton jeu et réinstalle-le SANS le mod

f:\setup\data\mods\modswarfare\7za.exe

dsl voila vrai chemin

:wink:

ah, la il fallait le spécifier. En réinstallant le jeu sa fait quoi?

Alors exactement sa donne sa

je commence a l’installer :

Puis un message d’erreur apparaît “Erreur lors de la lecture du fichier f:\setup\data\mods\modswarfare\7za.exe . Vérifiez que ce fichier existe et que vous êtres autorisé a y accéder” J’ai le choix entre " Recommencer" ou “Annuler” j’ai essayer les deux ; rien de plus … ou bien il a le même message ou alors je sort de l’installation.

Ensuite un seconde message d’erreur apparaît

"Erreur: -1603 Une erreur fatale est survenue lors de l’installation .
Consultez l’aide Windows Instaler (Msi chm) ou MSDN pour de plus amples informations

Peut être en copiant le contenu du cd sur ton disque dur. Tu l’installe ensuite à partir de là.

Euh, excusez mon ignorance, mais c’est normal d’avoir un mod sur le dvd original du jeu ?
Edité le 30/08/2008 à 18:31

Oui. :slight_smile:
Pour Call of Duty 4, tu as par défaut le ModWarfare qui s’installe, il permet par exemple de faire tourner les maps customs, etc…

déja fait marche pas :s

Réponse de la part de Pifane1 merci :wink:

" Bref, pour ton problème, ta rien trouver sur google qui pourrait t’aider? J’ai remarquer que les gens avait surtout de la difficulter entre 2 mise à jours. Autant sur les forums franco ou anglo, donc c’est ça qui m’avait motiver à écrire une solution en français, et vu que cublic est un site de longue date, bha ça va toujours rester sur la toile…

Mais pour ton erreur 1603, consulte la faq du site d’activision ou sur google ou yahoo ou un autre moteur de recherche, sur 20 millions de personne exemple qui jous au jeux, je suis certain que tu n’est pas le seul qui ai eu cette erreur. Donc, cherche un peu, mais je ne t’abandonne pas mon amis, je vais chercher de mon côté, mais je te garantis pas de résultat car je ne jous presque plus!

Sinon, suprime le contenu activision dans application data, vide ton fichier temp (le tout dans document and setting/tonnomuser/), ensuite fait TOUT les mises à jours windows, sauf bien entendu le WGA et internet explorer 7 si ta copie de windows n’est pas légitime. Ensuite, met à jours direct x et windows installer, le framework 3.5 également.

Ensuite, utilise tu une version légère de windows comme LSD ou mad dog? À la base, si tu part avec une installation propre bien configurer sans problème apparrant, ya pas de raison à cette erreur 1603. "

EDIT:
Ça marche maintenant, Merci Pifane 1
J’ai fait les mises a jours de Direct X 9.0 c et le framwork NET 3.5

Edité le 31/08/2008 à 13:27

Bonjour,

J’ai aussi ce probleme, et certains ont réussis à le solutionner de differentes manieres, que j’ai toutes essayées, sans succès :

  • installation à partir du dvd original ou d’une image avec daemon tools, idem
  • mise à jour .net framework 3.5
  • mise à jour directx 9.0c
  • mise à jour pilotes nvidia
  • mise à jour windows
  • mise à jour adobe reader
  • installation d’une nouvelle version de punkbuster avant l’install de cod4
  • mise à jour windows installer
  • copié collé du contenu du dvd : impossible de copier “ac130”
  • et même ré-installation de windows

Help !!! Si quelqu’un à une autre solution SVP

Ma config :

  • Windows XP SP2
  • Asus P4G8X Deluxe
  • P4 2.4ghz B
  • 3Go de ram Corsair
  • 6600GT Leadtek