Erreur 1304 à l'instal de Kaspersky 7.0.0.125

Bonjour,

je viens solliciter votre aide pour mon probléme:

  • windows XP SP2
  • suite à l’intrusion du trojan toosrrr.srr que j’ai eliminé, j’ai decidé de passé de MCAfee à Kaspersky7.0.

Mais je n’arrive pas à l’installer (comme d’ailleur mon ancien McAfee) , j’ai ce message :
Erreur 1304: c:/programme files/kaspersky lab/avp-io32.dll
assurez vous que vous bénéficiez des priviléges d’accés au répertoire.

j’ai déja passé REGCLEANER, CCLEANER, ELIBAGA, KASPERSKY ON LINE, SPYWARE TERMINATOR qui n’ont rien trouvé.
Je ne peux pas poster un rapport Hijackthis car lorsque je lance ce logiciel j’ai un message qui ne dit qu’hijackthis n’est pas une application win32 valide.

Qui peut m’aider à resoudre mon probléme
merci d’avance
Didier

Bonjour à toutes et tous,

depuis hier, j’ai passé la commande SFC/SCANNOW avec le CD XP pour vérifier les fichiers systemes
et j’ai télécharher sur un autre site et execute EXEFIX.REG pour éventuellement recréer les liens avec les .EXE.
Mais j’ai toujours les mêmes problémes.

Une idée de piste de recherche serait la bienvenue, sinon je vais etre bon à refaire une instal de XP…

merci d’avance
A+
Didier

Salut Darksky

Merci je m’avoir répondu.
eh non, je n’avais pas essayé en mode sans échec. Je viens de le faire. Résultats: même probléme pour Hijacthis, pour l’instal de Kaspersky j’ai un message me disant qu’il n’est pas possible de l’installer en mode sans échec.

J’ai bien les droits sur le PC, je suis l’administrateur et le seul utilisateur.
Quand à la version de kaspersky, je viens de l’acheter en boite…donc je pense le mettre à jour si j’arrive enfin à l’installer.

A+
Didier

Salut,

Essaye de suivre cette procédure :
Erreur 1304 : Erreur d’écriture dans le fichier … > kb.kaspersky.fr…
Et installe la dernière version en date 7.0.1.325 > grandpublic.kaspersky.fr…
Edité le 01/05/2008 à 16:28

Salut Kanaille,

j’ai suivi la procedure de kaspersky et j’ai essayé l’installation en ligne mais j’ai le même probléme ,hélas…

A+
Didier

Salut,
c’est par parce que tu as le nom administrateur que tu l’es! si il met que tu n’a pas accès car tu n’a pas les droit c’est que tu n’est pas le super administrateur du pc. Va voir dans Documents and Settings et si tu voit 2 fois administrateur ou une fois administrateur et ton nom alors c’est que tu n’est pas admin alors c’est pour sa que tu n’a pas les droits.
Et tu es sure de bien avoir supprimer tout tes fichier de MCafee et ceux de kaspersky car moi j’avais eu le problème que j’avaais mal désinstallé kaspersky 6 alors je ne savais plus rien installé
Edité le 01/05/2008 à 19:17

Salut WXT

non,non, je suis bien l’administrateur du pc , j’ai vérifié comme tu le demandes. Pour les dossiers de kaspersky ,oui je suis sur de ne pas en avoir car je n’avais que MCafee avant et pour ceux de MCafee j’ai passé le disque c:/ à la loupe et je ne vois rien qui traine.

A+
Didier

Bonjour,

n’ayant pas trouvé d’autre solution, j’ai décidé de reformater mon DD et de recharger XP.
Merci pour vos idées et aides.

A+
Didier