Erreur 10 sur le controleur de bus usb que faire?

Salut a tous dans mon gestionnaire de peripherique j’ai un point d’exclamation jaune sur le controleur de bus usb, j’ai essayer avec les nouveau pilotes mais cela ne change rien a chaque fois ilme dit que sa ne peut pas marcher et erreur code 10

Quelqun a t il une idee?

salut

vérifie dans le bios que l’usb est bien sur enable

donne la marque et le model de ta carte mère

Salut

Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
[i]
Mettre à jour le pilote

Dans la boîte de dialogue Propriétés du périphérique, cliquez sur l’onglet Pilote, puis sur Mettre à jour le pilote pour lancer l’Assistant Mise à jour du matériel. Suivez les instructions pour mettre à jour le pilote.

Vous pouvez être invité à fournir le chemin d’accès du pilote. Le pilote peut être intégré à Windows ou le système peut toujours comprendre les fichiers de pilote installés la dernière fois que vous avez configuré le périphérique. Si le système vous demande le pilote et que vous ne disposez pas de celui-ci, vous pouvez essayer de télécharger le pilote le plus récent à partir du site Web du fabricant du matériel.[/i]

suite ici : support.microsoft.com…

a+

Bonsoir alors j’ ai deja essayer de trouver les pilotes le seul soucis c’ est que comme c’est une machine assez ancienne toute les mise a jour sont a mettre sur disquette hors je n’ ai qu un lecteur cd donc il faudrai que je trouve un moyen d installer la mise a jour du bios recommander par hp autrement qu’avec une disquette mais cela parait difficile

Propriétés de la carte mère
Fabricant Hewlett-Packard
Produit N/A
Version OmniBook TS32T2
Numéro de série 000000000000

Propriétés du BIOS
Vendeur Phoenix Technologies LTD
Version CI.M2.280

tu créer un cd dos bootable

severinterrier.free.fr…

y graver ensuite les fichiers et démarrer sur le CD

a+

c’est pas tout jeune comme pc

Non comme tu dit ce n’ai pas tout jeune mais bon il marche encore bien et pour l’utilisation que j’en ai …
Jai essaye les deux astuce sa ne marche pas :frowning: