Equivalence extension firefox/opera

bonjour,

je suis actuellement en train d’envisager un passage à opera ou en tout cas utiliser opera en plus de firefox.

J’utilise dans firefox une extension nommée media player connectivity, qui me permet de choisir avec quel lecteur je veux lire les fichiers multimédias de sites. J’ai donc choisi vlc media player pour que tout soit lu sans soucis.

Existe il un équivalent à cette extension ou une fonction qui permette ce choix avec le navigateur opera ?

merci d’avance

pour les modos : si mon psot convient mieux dans le forum internet général vous pouvez le déplcer. merci

pas de probleme pour la place, c’est bien dans logiciel général :wink:

Bonjour,

Je ne connais pas cette extension pour FF, par contre, dans les préférences d’opera, il est possible de définir le comportement du navigateur pour chaque type de fichier.
Par exemple pour les .mp3, opera utilise mon plugin quicktime. J’aurais pu l’ouvrir dans winamp ou un autre player.
L’inconvénient par rapport à l’extension dont tu parles est que le paramétrage doit être fait pour toutes les extensions. Cependant, il n’y en a pas des masses à paramétrer !

Voilou

ah ok merci de l’info c’est exactement ce que je cherche. moi je souhaite ouvirr tou avec vlc. Dans quoi il faut aller pour régler ca ?