Epic Games marche lui aussi à la vapeur

Un de plus… Quelques jours après avoir reçu le renfort d’Atari, voilà le tour d’Epic Games qui rejoint, à son tour, les rangs de Steam. La plateforme de téléchargement mise au point par Valve propose un catalogue toujours plus riche et propose donc dès à présent l’essentiel de la série Unreal.

… en version Gold, …, … (édition Game Of The Year), … (édition Editor’s Choice) et … sont au programme des réjouissances, mais il est important de préciser que ces jeux semblent n’être disponibles pour le moment qu’en langue anglaise. Notons également qu’il est possible de prendre tous ces titres d’un seul coup via l’Unreal Deal Pack pour 59,95 dollars (environ 38 euros hors frais annexes) et que jusqu’au 24 mars, Steam offre 10 % sur tous les produits Epic Games.

… …

Dommage que ca soit en anglais parce que franchement la !!!

59.95 dollars pour la collec complète des unreal (ou presque), je prendrais les yeux fermés !

Je trouve ça plutôt bien Steam, au début je n’aimais pas trop, mais là je dois dire que c’est de mieux en mieux.

J’approuve.

Le catalogue steam deviens vraiment pas mal

Oui 59.95$ mais avec les taxes ca va plutot etre du 59.95€
C’est dommage que l’on ne puisse pas avoir les “vrai” prix sur steam.

prem’se
Ca fait plaisir de voir des jeux epic sur steam, alors que pour certains d’entre eux, le jeux pc est mort. Pour moi ( je vais provoquer un vif débat, je le sens ) Steam est l’avenir du jeux sur pc… voila je l’ai dis.

hmmm je pense qu’avec les taxes ça doit faire du 45 euros (pure spéculation) , mais surement pas 60 euros

faut pas pousser non plus ^^

oui au fait quelqu’un sais le montant des taxes sur steam?

Steam ets devenu quelque chose d’incontournable dans ma vie de joueur.

Catalogue d’amis, catalogue de jeux, catalogue de SDK, possibiltié de sauvegarder des jeux très facilement (pour une installation en C/C), lancement centralisé des jeux, téléchargement très simple des jeux, aspect communautaire, …

Bref, Steam, c’est bien.

peut-on ajouter a son compte steam les jeux acheté précedament?

"Dommage que ca soit en anglais parce que franchement la !!! "

C’est sûr, le scénar’ des Unreal est tellement complexe que si c’est pas en Français on comprend rien.

Steam ça s’est quand même beaucoup amélioré depuis ses débuts :slight_smile:

Oui c’est vrai que j’exagere mais bon ca fait raler de ne pas connaitre les prix a l’avance, tu ne le sais que lorsque tu as donné ton numéro de carte bleu.

Sinon steam c’est bien (nocd pw)

Oui normalement, pour peu que tu l’actives sur steam.
Par exemple, lorsque j’ai acheté HL², lors de l’activation il m’a demandé si j’avais déjà un compte, et de fait, je peux jouer librement à tous mes jeux (qu’ils soient installés ou pas)!

Steam, ou comment détruire le marché de l’occasion…

Allez encore un qui va diriger le monde en se basant sur des taux de changes …

Pour rappel le 59.95 $ c’est le prix HT aux states, ils ont des taxes différentes selon les états. Bref.

De plus, le prix tient pas compte de la valeur au taux de change de la monnaie, puisque sur place le dollar utilisé pour acheter des choses ne tient pas compte du taux de change avec l’euro… Parce que les pauvres américains, ils seraient vraiment devenus tous des pauvres si leur argent dans la poche baissait de la même manière que le change.

Donc on verra le prix, mais en aucun cas, le taux de change est une valeur sure pour convertir des prix en euros/dollars lors d’un achat d’un produit vendu sur le territoire directement.

C’est vrais qu’il pourraient créer un système de vente d’occas sur steam , mais bon le veulent -il vraiment ?

d’accord merci car jai aussi call of duty , jai essayé d’y ajouter mais sa na pas maché.
Edité le 18/03/2008 à 10:16

J’aime bien le titre :wink:

Steam commence à devenir une plateforme intéressante.

ça doit faire longtemps que t’as acheté un jeu sur steam. ils te donnent le prix total en $ avant l’achat :wink: ensuite, suffit de faire une conversion $->€ avec les cours du jour.

je trouve ça pas cher quand même ! il suffit de regarder le prix d’ut3 pour s’en rendre compte : ~60€ en neuf avec le dvd ok mais il y a tous les autres ut…