Commentaires : Epic Game Store : les Mega Sale d'été déjà disponibles

Une fois de plus, l’Epic Game Store prend par surprise son principal concurrent en déployant dès à présent ses soldes d’été.

“En réalité, Epic offre 10€ à l’utilisateur pour chaque jeu acheté avec un prix de 14,99€ ou plus. Ainsi, nous retrouvons dans cette liste des titres comme Satisfactory (19,99€), Afterparty (5,99€), The Walking Dead: The Final Season (4,99€), The Witness (8,49€) ou encore World War Z (20,53€). Cette réduction est aussi valable pour les précommandes de Borderlands 3 (49,99€), The Sinking City (38,99€), Control (49,99€) ou Heavy Rain (9,90€).”

Ce paragraphe est incompréhensible :o

Ca ne casse pas les offres de steam. Peut être les boutiques physiques.
Pas de quoi casser 3 pattes à un canard.

C’est n’importe quoi. Pourquoi steam devrait avoir peur d’Epic game et de ses 10 jeux ?

10€ d’offert pour un jeu de 14,99€ minimum, ça ne vaut pas les soldes Steam avec des 50% de réduc parfois…aucun soucis pour eux.

Bon, The Division 2 n’est plus listé… Même en recherchant dans la boutique “Division” il ne trouve rien… Bon bah jvais garder mon argent alors…

Borderland 3 … a disparu également, et certains jeux ne sont plus soldés, quelle bande d’abrutis …
Faire les soldes d’été un mois avant tout le monde, faire des soldes alors qu’ils annonçaient pas plus tard qu’il y a quelques semaines qu’ils n’en feraient jamais parce que cela dévaluait le travail de leur très chers développeurs, …
Et apparemment ces mêmes développeurs n’étaient même pas au courant de ces soldes vu la réaction de certains.

Il est grand temps que cet Epic fail story cesse, ça devient vraiment pathétique.

Le pire c’est qu’il y aura toujours des gens pour les défendre, eux et leur pratiques pourries juste parce que Unreal gnagnagna, Fortnite gnagnagna et Steam is Evil gnagnagna …

Steam, EA, Ubisoft n’auraient fais que la moitié de ces conneries ils se seraient fait descendre en flamme…

Étrangement l’action de Tencent à grandement chuté en bourse, serait-ce un hazard ?

Pourtant je les trouve pas mal sur les soldes. J’ai acheté (enfin précommandé) borderlands 3 il y a une quinzaine de jours, je reçois un email pour m’avertir qu’ils allaient me faire profiter de la promotion des 10€.

“Pour vous remercier d’avoir pré-acheté un jeu correspondant aux conditions des soldes, nous vous remboursons 10 €. De cette manière, vous aurez payé le même montant que tout le monde. Si vous avez acheté plusieurs jeux éligibles, pas d’inquiétude, vous recevrez un remboursement de 10 € pour chacun d’entre eux !”