Envoyer des sons quand on joue a DoD

:stuck_out_tongue:

Comment faut il faire pour envoyer des sons quand on joue DoD?
genre des cris, rires…

tu appuies sur le bouton parler au micro et tu fais toi mm les bruitages :stuck_out_tongue:

en fait je crois que c est un logiciel qui fait tout ca mais c est pas tres apprecier commme truc.

ps: lu

pas très apprécié est un doux euphémisme ^^

je te déconseille de faire ca sur un serveur privé à moins de bien connaître les gens qui joue decu sinon tu vas avoir mal.

ca sera sur notre server, alors celui qui gueule je lui balancerai en boucle tous les sons :wink:

pas apprecié si tu en abuse mais si tu enchaine les kills au couteaux ca peut etre cool pour la deconne

peut-être mais à ce moment là autant intégrer ça avec amx, le son sera de meilleure qualité…

plutot que balancer une vieille musique ou un discour par micro, avec le bon vieu son qui sature et le tout en alltalk (rien de mieux pour agacer un max de monde…)

amx_votekick kam28

:oui:

:stuck_out_tongue:

result accepted

aurevoir kam :stuck_out_tongue:

m’enfout jai l’himunité :stuck_out_tongue:

et toi retourne sur ton ile :smiley:

slap kam28 0

t’as pas dit amx_ t’as perdu c moi jakadi maintenant

grerrrrr :pt1cable:

pour HL et ses mods, y avait aussi un pprogramme externe mais je sais pu dut tout le nom :confused:

sinon, y amx

et encore merci Kam :wink: :stuck_out_tongue:

HLSS pour balancer les sons au micro, vite lourd, rien de telle qu’une ambiance faite à la voix :d

a votre service mesieurs [:telamon] :kimouss: faut pas esiter :wink:

autre question concernant les sons, mais cette fois c’est pour les virer, quel comment il faut entrer pour que stopsound fonctionne juste avec une touche?

Merci

bind touche stopsound

dans la console

marche pas
j’ai fait ca

bind “s” “stopsound” et bind “s” “say stopsound” ainsi que bind “s” “amx_stopsound”

et rien ne fonctionne je ne connais pas la commande exact