Entretien avec Dan Vivoli (NVIDIA) sur Clubic

Responsable du département marketing de NVIDIA, Dan Vivoli a pu répondre à quelques unes de nos questions sur l’actualité de sa compagnie lors de son dernier passage à Paris. Dans cette entrevue Dan nous parlera du SLI, de TurboCache mais aussi du positionnement face à ATI et des projets de la firme au caméléon pour l’année 2005.

Lire l’interview de Dan Vivoli - NVIDIA

Lire cette news sur le site

Faut voir le mégalo :sarcastic:

Et encore vous connaissez pas Julien … ok je sors :stuck_out_tongue:

Clubic.com : N’êtes vous pas préoccupé par les possibles problèmes de compatibilité dus aux diverses versions de BIOS lorsque l’achat des deux cartes n’est pas simultané ?

• Dan Vivoli : Nous recommandons l’achat de la même marque de carte. Mais si vous prenez une marque différente cela marchera probablement.

PROBABLEMENT? :pfff:
Non mais il est serieux la?
J’attends plus que des probabilités avant d’investir (eventuelement).

[fixed]
Clubic.com : N’êtes vous pas préoccupé par les possibles problèmes de compatibilité dus aux diverses versions de BIOS lorsque l’achat des deux cartes n’est pas simultané ?

• Dan Vivoli : Nous recommandons l’achat de la même marque de carte. Mais si vous prenez une marque différente cela marchera probablement. Nous ne recommandons pas non plus l’utilisation d’une GeForce 6800 et d’une GeForce 6600 en SLI même si cela peut fonctionner, l’une des deux cartes étant alors freinée par l’autre. Dans tous les cas nous avons un programme de certification SLI qui nous permet de garantir la compatibilité et l’interopérabilité des cartes SLI. [/fixed]

C’est la partie la plus interessante, mais vu qu’ils ont certainement dù faire des tests à ce sujet, ça ne marche pas ou pas encore.Il aurait été plus clair si ça avait été le cas [:mansonshadow]

-Bonjour, tu fais quoi dans la vie?
-Je suis artiste chez Nvidia
-Ah bon tu crees les logos ?
-Non les puces graphiques…

Un Radeon X800 XL ? J’en ai acheté un le week end dernier et ayant aussi une 6800 GT… Le Radeon X800XL a de bien meilleures perfs !!!
Mais bon, c’est un mec du marketing, y va pas dire la vertité, c’est son boulot de mentir :oui:

Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum
:stuck_out_tongue:
Alors là,
MENTEUR !!!
MENTEUR !!!
MENTEUR !!!
MENTEUR !!!
MENTEUR !!!
j’ai acheté une X800XL sur la rue Montgallet le week end dernier et y en a profusion alors k’il arrete de racpnter des salades avarié le Mr… Defendre son produit ok, mais là c’est à la limite de la diffamation ce qu’il raconte là… Si qqn d’ATI voit ce post, allez y foncez dans un procès, vous etes sur de gagner…

M
E
N
T
E
U
R
!
!
!
:pfff:

un grand moment de discour marketing :smiley:

du grand nvidia :smiley:

ptdr… en tout cas ce mec … je voudrai pas etre sa paire de pompes…

franchement… c’est d’un discours prétentieux… ca en est presque risible…

remarquez, si pour vendre leur produits ils ont trouvé que ce type pour descendre la concurrence, ils vont pas aller bien loin. pouah ! j’en vomirai presque tellement c megalo

petit PS pour ce mec :
“En psychiatrie, la mégalomanie est classé dans la famille des psychoses délirantes chroniques.”

comme d’hab ^^

Ben il est pas trés interessant alors, il est vraiment venu pour qu’on parle de lui sur les sites comme clubic et remonter l’image de nvidia aupres des visiteurs apres le “gros coup de pied aux fesses” de la 9700 ^-^

Ce serait amusant de connaitre l’avis d’un responssable ATI sur le marché.

Mais il y a une phrase qui m’a faites sourrir:

Soit il “regarde” le marché une fois tous les trois mois,soit effectivement,il y a quelques pigeons (beaucoup apparement) capable de payer plus cher un produit moins performant ou du moins,qui ne justifie pas un tel ecart de prix…et là ça fait peur.

Effectivement,je ne vois pas pourquoi ils baisseraient les prix… :ouch:

autant les produits nvidia ne me deplaisent pas d’un point de vue strictement technique, autant leur departement marketing (rappelez vous l’arnaque des screens PS3 de Far Cry par exemple) et la facon dont ils supportent les cartes de la génération précédente (faut plus espérer des optimisation pour les FX dans leur drivers recents) me donne envie de gerber [:berk]

y avait aussi la 9500 Pro qui etait vraiment un bon rapport qualité prix, une “nouvelle ti4200”…
Perso la disponibilité etait aussi assez limité je trouve !

Comment etre suffisant en une seul leçon sur le web …

Y’a 2 - 3 phrases qui m’ont fait rire :lol: :lol:

La fin était très bonne. Quand il nous parle des 6200. Il essaye de nous faire croire qu’une 6200 Turbo Cache est plus performante qu’une 6200 :lol: Les soirs de pleine lune, avec le vent dans le dos, alors :lol: :lol:

Bon, sans rancune, je les aime bien, nVidia, moi (enfin, pas la section marketing :D)

Non, il est représentant marketing : il passe sa vie à manger des petits fours et à dire du bien de Nvidia.

voila qui entretien encore plus la haine que je nourris envers cette marque :pfff:

Tout en portant uniquement des chemises Nvidia, des casquettes Nvidia, des portes clés Nvidia, etc…
On sent qu’il aime sa société cet homme :slight_smile:

C’est que le service marketing, hein, c’est pareil pour toutes les boîtes…

Mais bon, tant qu’ATI ne nous fait pas de drivers corrects sous Linux, bah j’achèterai du nvidia… pas le choix :frowning: (et malgré les déboires de ma geforce 4 ti4200 qui freeze le pc régulièrement)