Enregistreur audio avec disque dur - mieux que les Minidisc

Bonjour a tous!
Je cherche un enregistreur avec disque dur de bonne qualité (donc micro intégré pour servir de dictaphone, plus des entrées qui tiennent la route :smiley: )
Je suis tombé sur l’Archos Gmini 402 (ou la série 400 en tous cas) malgré pas mal de fonctionnalités dont je n’ai pas besoin.
Est-ce que quelqu’un sait ce que ca vaut, ou quel autre apareil chercher?

Merci!

h320 ou 340 d’iriver … :sarcastic:

micro intégré,entré line(analogique/optique) ou entrée micro,sortie ecouteurs et line(analogique ou optique)

meeeeeeeeeeeeeeeeerci :slight_smile:

mmmmmhhhh apres petite vérification, apparemment l’encodage se fait en MP3, donc avec pertes :confused:
il me semble que c’est pas le cas chez archos (wav) …

non sur le h3X0 tu peux aussi encoder en wav

mais bon en mp3 avec un gros debit tu arrive au niveau d’un wav… enfin je pence

ok

pour les pertes MP3, elles sont systématiques, c’est pas unformat lossless, y’a des fréquences qui disparaissent…
bon je fais la fine bouche mais encore faut-il que l’appareillage électronique de l’enregistreur soit d’assez bonne qualité, et que le micro soit aussi assez bon…

ceci dit pour un écart de prix assez conséquent, l’archos propose la vidéo, à capacité égale… je pense me pencher sur ca :slight_smile:

merci a vous!

Sinon le iAudio M3 de Cowon, disponible en 20 ou 40 Go. Entrées et sorties ad hoc, lit le MP3, le WMA et le OGG. Dictaphone et radio. Complet, pas trop cher…

le M3 et le h3x0 on l’aire d’avoir les meme carracteristique !

Pas tres cher, pas tres cher, tout est relatif. C’est vrai que la marque cowon fait de supers appareils mais elle est très mal distribuée en france donc son coût est exorbitant :o Quel dommage!!