Enregistrer les chaînes de la tnt sur un magnétoscope VHS

Bonjour,

Malgré toutes les choses que j’a déjà pu lire sur le sujet via le forum je n’ai toujours pas trouvé la solution à mon problème.
J’ai récemment acheté une nouvelle TV LCD SAMSUNG avec décodeur TNT intégré.
Le problème c’est que je n’arrive pas à enregistrer les programmes TNT via mon magnétoscope ( SONY SLV-X9B). J’ai bien testé un branchement qui marche mais qui m’oblige a laisser la TV allumée sur la chaîne que je veux enregistrer. ( si j’éteinds la TV ça enregistre un écran bleu)
De plus il m’est impossible d’enregistrer comme auparavant en analogique puisque depuis que mon immauble a été raccordé au réseau numérique je ne capte que des chaînes étrangères en analogique et plus aucune chaînes françaises.
J’aurai donc aimé savoir si quelqu’un avait une solution pour moi afin que je puisse enregistrer des programmes sur la TNT sans être obligée de laisser la tv allumée toute la journée…

Merci

Salut, par la péritel de ton écran, mais à condition de regarder cette chaîne. ‘’ ce ce que tu veux pas ‘’
Sinon achète un décodeur TNT, c’est la seule solution si tu ne veux pas regarder ce que tu enregistres.

Ouais, tout pareil que Mobial. :slight_smile:

Mouais, ça doit être ça, et la qualité n’en sera que meilleur.:oui: