Enquête rapide sur les jeux vidéo

Bonjour,

Je suis une étudiante en Information et Communication et une fan de jeux vidéo. Dans le cadre d’un devoir, je dois effectuer une enquête sur les pratiques de consommation de jeux vidéo. Le questionnaire est disponible en ligne à cette adresse :

spreadsheets.google.com…

Le remplir ne prend que quelques minutes (10min max), des minutes précieuses pour mon travail;)

MERCI D’AVANCE!!!

:hello:

J’achète des jeux vidéo piratés :

J’aimerais bien connaître le pourcentage de réponses positives à cette question. :paf:

Les questions sont un peu répétitives sur la partie “Mes raisons”.

J’ai bien aimé aussi le Zoo Tychoon à la question sur les jeux de gestion. :stuck_out_tongue:

En effet :paf: Faut être un peu mentalement déficient je pense :ane:

t goule, j swui p dft mtl :o

[:skyos]
Edité le 30/11/2010 à 21:34

ba c’est comme acheter des dvd pirates dans le métro :neutre: la question n’est pas bête mm si en France je doute d’un tel marché qui a surtout lieu en Europe de l’est (& Russie)

question 54 : il manque un choix = je ne sais pas

oh lol la question 73, pas envi d’y répondre pour alimenter les détraqueurs du jv, quand je fais du sport c’est pareil et personne ne vient me chercher d’explication de mrd sur mon état d’esprit à ce moment là

en gros, je n’ai pas validé le sondage suite à ces erreurs dans les questions et choix de réponses

Idem que gaston, j’ai tout complété, et le parti pris des dernières questions m’a rebuté, donc j’ai cancel le tout. Sondage mal rédigé et partisant, même si il y a toujours un “objectif” particulier dans un sondage, tu n’es pas obligé de le rendre aussi visible. (tu peux très bien poser des questions que tu n’exploites pas dans ton compte rendu par exemple).

Par ailleurs, les dernières questions sont très redondantes. Et sachant que ton questionnaire ne sera complété QUE par des joueurs, se les mettre à dos avec une formulation mal pensée des questions n’est pas la meilleure solution pour obtenir un taux de réponse satisfaisant…

[quote="[sz]gazton"]ba c’est comme acheter des dvd pirates dans le métro :neutre:
[/quote]

C’est tout aussi stupide :ane:

En France en tous cas oui, je sais que dans d’autres pays c’est la norme :paf:

Répondu.

A la fin, c’est plutôt jamais d’accord :paf:

Pareil, la partie mes raisons est vraiment limite, une seule question aurait largement suffit …

Coupaing :ane: