ENORME PBLM instal vista HELP SVP!

j’ai un gros probleme, je viens changer de CMère et il m’est impossible d’installer vista, ca bloque à la première barre de progreession noir et blanc en plein milieu…j’ai bien paramétré mes diquez et c’est pas la première fois que je l’installe, jer pensais que ca venait de mon disque dur, et bien non car je viens de metre un neuf et c’est pareil!! aidez moi svp!!!

ah toi tu est bien dans le caca

ta plus dinfo a donner sur le matos davant celui par lequel tu le remplace marque model etc…

je viens de tout remettre sur mon ancienne carte mère et ca marche… donc c’était la carte mère qui merde…en sav lundi!!!
donc déja ca vient pas de mes disques durs ni de mes nappes puisque ca fonctionnne tresbien.duc oup j’ai acheté un disque dur pour rien… 2 * 320 go plus 1 *160go…disons que ca m’a permis de passer au sata2…0.1 points en plus sur vista !!ouahh lol

c’est une ecs, je vais essayer d’avoir une ASUS

ecs cest bien mais prend plustot des marques surs

msi asus abit gigabyte

etc…

dragon-noir ca cest ton opinion

je cite juste les principales marques

en fait le probleme ici c’est que lors de l’installation de vista (sur un disque vierge) ou encore l’utilisation de boot ultimate ou encore le cd utilitaire seagate, c-a-d sous dos, le pc freeze, alos ma ram et mon processseur tournent sur une autre carte mère, donc je suppose que ca vient d’elle…ca bloque en pleine instalation des moments aléatoires…
votre avis?? c’est la carte mère?

pas d’idée??

je vais racheter une pour pas trop cher, je pensais à une asrock vous en pensez quoi??

celle ci : www.rueducommerce.fr…