Enlever mot de passe Bios Hp elitebook 8530p

Bonjour,

Je viens d’acheter un portable Hp Elitebook 8530p d’occasion dans un magasin d’occasion avec un mot de passe Bios. J’ai tous les CD de restauration… mais je n’arrive pas à booter sur un CD ou autre car le pc me demande toujours le mot de passe Bios que je n’ai pas.

Avez vous une idée de comment arriver à refaire l’installation de Windows. J’ai entendu dire que d’enlever la pile sur ce modèle là ne change rien, est ce vrai?

Merci d’avance de votre aide.

Essais tu verras bien

Il faut essayé d’enlever la pile, si sa marche pas essayer de déplacer un cavalier, si sa marche pas faire la mise a jour du bios sous windows, si sa marche pas installer windows par usb, si sa marche pas remettre a zéro la puce qui gere le bios pour sa il faut shunter cette puce a 8 connecteur pour cela il faut en relier 2 ensemble !

Moi avant de l’ouvrir je le ramènerais dans la boutique !


ton bios : [h20000.www2.hp.com...](http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=fr&cc=fr&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3782310&prodNameId=3782359&swEnvOID=1093&swLang=17&mode=2&taskId=135&swItem=ob-90343-1)

Tu le ramènes au magasin et tu dis au gars qu’il se démerde pour que ça fonctionne. Le minimum c’est quand meme d’avoir accès au bios.

Si le gars n’y arrives pas, qu’il change de taf et qu’il ferme boutique surtout.

Le truc c’est que je l’ai acheté super pas cher car il a ce probleme et j’etais persuadé d’y arriver facile mais ca me parait bien plus compliqué que prévu. Je vais essayer de le démonter pour voir ce que je peux en tirer.
merci deja pour vos conseils que je vais mettre en application.

Sur un portable, enlever la pile et les cavaliers je ne sais pas si c’est possible.

sur certain je me souviens avoir rencontrer la pile mais sa changeai rien !

détrompeur je ne c’est pas.

ton pc il est légale ?

Salut,
[quote="mrockt"ton pc il est légale ?
[/quote]
Justement, comment être sur ? D’un autre coté quand quelqu’un oublie son mdp il peut aussi être de bonne foi.

Concernant la suppression des mdp du bios, tous les administrateurs qui gèrent des parc informatique ont des outils qui permettent la suppression des mdp bios, et une simple recherche sur le net donne 2 méthodes. A noter que les sites qui décrivent ces méthodes n’ont aucun lien avec le monde underground
La méthode des “backdoors” qui est un mdp générique suivant le bios, et la méthode logicielle. A lire

++