Enlever le "itunes store"

Salut à tous, voila malgré une recherche dans les optiopsn et sur google je n’arrive pas à virer le itunes store et vu que j’ai un tout petit écran il en bouffe la moitié, je tiens à rester sous itunes j’ai la version 7.6.

Merci
Edité le 13/03/2008 à 21:27

Quittez iTunes.
Dans le menu Démarrer, cliquez sur Panneau de configuration.
Dans le Panneau de configuration, ouvrez Ajout/Suppression de programmes.
Sélectionnez iTunes dans la liste des programmes actuellement installés, puis cliquez sur Supprimer.
Lorsque le programme vous demande si vous souhaitez supprimer iTunes, sélectionnez Oui.
Une fois la désinstallation terminée, ne redémarrez pas si le programme vous y invite.
Si d’autres entrées iTunes sont présentes, supprimez-les également.
Dans Ajout/Suppression de programmes, supprimez toute application iPod Updater répertoriée comme vous l’avez fait pour iTunes.
Dans Ajout/Suppression de programmes, supprimez toute installation QuickTime répertoriée comme vous l’avez fait pour iTunes.
Redémarrez votre ordinateur.
Une fois l’ordinateur redémarré, ouvrez Disque local C: dans Poste de travail ou tout disque sur lequel les programmes sont installés.
Ouvrez le dossier Program Files.
Cliquez sur le dossier iTunes avec le bouton droit de la souris, sélectionnez Supprimer et choisissez Oui lorsqu’on vous invite à confirmer la suppression. Remarque : il est possible que ce dossier ait déjà été effacé si iTunes a correctement été supprimé lors des étapes 1 à 8.
Cliquez sur le dossier iPod avec le bouton droit de la souris, sélectionnez Supprimer et choisissez Oui lorsqu’on vous invite à confirmer la suppression.
Cliquez sur le dossier QuickTime avec le bouton droit de la souris, sélectionnez Supprimer et choisissez Oui lorsqu’on vous invite à confirmer la suppression.
Supprimez les fichiers QuickTime et QuicktimeVR situés dans le dossier C:\Windows\system32.
Cliquez sur la Corbeille avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Vider la Corbeille dans le menu contextuel.
Redémarrez votre ordinateur.
Installez la dernière version d’iTunes proposée à l’adresse www.apple.com…
Alerte iPodService.exe
Si le message « Impossible de supprimer iPodService.exe : il est utilisé par un autre utilisateur ou programme » apparaît lorsque vous essayez de supprimer le dossier iPod, suivez la procédure ci-après :

Assurez-vous qu’iTunes et iPod Updater ne sont pas ouverts.
Appuyez sur les touches Ctrl-Alt-Suppr de votre clavier. Le Gestionnaire des tâches devrait s’ouvrir ou vous donner la possibilité de l’ouvrir.
Cliquez sur l’onglet Processus.
Recherchez iPodService.exe dans la liste.
Cliquez sur iPodService.exe, puis sur Terminer le processus.
Quittez le Gestionnaire des tâches.

a+

JE ne cherche pas à désinstallé itunes!

Je vais faire un screen

ok fait un screen et telecharge spybot SD en meme temps

a+

http://img267.imageshack.us/img267/3865/screenshot002cv2.th.jpg


l'énorme réctangle blanc!!!

Rolala… Si tu pouvais m’aider …


Sinon j'ai fait un scan en ligne sur le site de Kapersky hier donc je pense pas qu'il y est de blem pour ma sécurité :)

Salut !

As-tu regardé dans les option d’iTunes ? Car parfois s’affiche iTunes Store en bas, mais la sa marche pas comme si yavait pas internet, mais bon regarde quand même

essai ici

www.clubic.com…

a+

+1 mets à jour en en reinstallant en même temps (le mieux) itunes ou répares.

Hum! oui je me souviens l’avoir bloqué avec mon par feu!

Un rapport avec mon problême? je d’bloque pour voir…

Sinon itunes a été dl sur clubic…

Oui ça doit être ça ! Normalement t’as iTunes Store dans le cadre, ça t’affiche ça quand t’as pas internet donc c’est le parfeu ou anti-hacker !

Problême résolu : merci beaucoup!

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

De rien, salut !

Damn, j’arrive trop tard, mais il y a beaucoup plus simple, mamma mia ^^

Tu trouveras (ou tu as trouvé^^) dans Présentation / Masquer le Mini-Store ou Ctrl+Maj+M

Point besoin de tout démonter et désinstaller, bandes de sauvages :o

Oui mais si tu lis bien je lui ai dit :

[quote=Wmasters]As-tu regardé dans les option d’iTunes ? Car parfois s’affiche iTunes Store en bas, mais la sa marche pas comme si yavait pas internet, mais bon regarde quand même
[/quote]
Edité le 14/03/2008 à 19:11

Bah oui, mais bon^^
Il a mal regardé (et vous aussi^^) :stuck_out_tongue:

NON!

Je l’ai bloqué avec mon par feu…

C’est la base du problême.

Sinon merci pour la combi de touches!