Enfer du devoir - musique McCAY helicopter

Salut A tous,
je recherche le titre d’une musique entendu dans l’enfer du devoir.
Elle est diffusé par MCCAY, par les enceinte qu’il a installé sur son helicopter.
Je crois que c’est dans l’episode ou il s’est craché avec son helico et que les autres vont a sa recherche.
la melodie fait un peu comme ça ( AAAAAPI Zère, lalala lalala lala a a, aaaaaapi zère…etc)

bon, je sais c’est vague, mais quand on sait pas, on sait pas !

il y a “Born to be wild” aussi, mais c’est l’autre que je recherche

si jamais un fan de l’enfer du devoir passe par là et a compris ce que je recherche, j’aurai vraiement du pôt, mais on ne sait jamais

@+

spa paint it black des stones ?

Nan, c’est le générique ça :neutre:

la musique que je reherche se trouve dans l’episode "Cauchemar " dans la saison 2.
McCay met cette musique à fond pour prevenir ses soldats que les Viets sont pas loin.

Arf…
Edité le 29/05/2008 à 11:13

C’est pas les Four Tops - Reach out (I’ll be there) ???

http://fr.youtube.com/watch?v=1g9Cxrc7FSg
Edité le 29/05/2008 à 21:22


Si c'est ça, je suis balèze parce qu'avec ton "AAAAAPI Zère, lalala lalala lala a a, aaaaaapi zère....etc" c'était pas gagné ! :paf:

Cette version studio est mieux : http://fr.youtube.com/watch?v=Y_1QwoFZWpc&feature=related

mouarf bien 10 piges que j’ai pas matté cette serie, mais persuadé que c’est ca. si vous pouviez confirmer que j’ai pas encore la memoire qui flanche ^^

Oui c’est bien "Reach out, I’ll be there !
bravo les gars, parceque c’etait pas gagné avec mes explications (en meme temps, c’est pas facile “d’ecrire” une mélodie…)

je l’ai retrouvé depuis hier en chantant la mélodie à une de mes connaissance -> elle m’a dit “c’est “j’attendrai”, de Claude François !”
fr.youtube.com…

à partir de là, j’ai pas eu trop de mal à retrouver l’original :wink:

Merci à tous
et bravo (de m’avoir compris)

@+
Edité le 30/05/2008 à 10:19

La version de Claude François pue un peu du bec aussi ! :paf:

Clair :oui: