Enceintes 5.1 pour PC

Bonjour,

Je souhaite acheter un ensemble 5.1 pour mon PC. Mon budget est de 150Euros.
N’y connaissant strictement rien, que pourriez-vous me conseiller pour ce prix?
D’avance merci pour votre réponse!

Noli4

sans hesitation, les logitech z-5300, c’est ce qui ce fait de mieux d’apres les test et d’apres moi.
Je suis passe des altec 251 (tres bon produit pour 60€), mais la, ca n’a plus rien avoir, c’est un autre monde. Les aigue sont beaucoup plus clair, les basses, y’en a en rab, l’equilibre sonore est on ne peut mieux (pour un produit de 150€, faut pas deconner). Apres, faut savoir que je suis passer sous Audigy 2 ZS (faut compter une soixantaine d’euro) en meme temps donc je peux pas te dire si les changements viennent precissement de la carte son ou des enceintes mais l’ensemble donne un excellent rendu.
Voila pour mon avis

D’accord, merci pour ton aide!
J’ai effectivement sur les dossiers de Clubic que les Logitech Z-5300 sont vraiment pas mal.
Juste par curiosité, niveau longueur des câbles fournis, ça donne quoi?

Ben pour les enceintes avant, tu dois en avoir pour 1,5m-2m et pour les arrieres, dans les 4-5m mais c’est du bon cable que t’auras pas a changé (tres epais par rapport au Altec 251).
Et puis, si t’en a besoin, tu peux rajouter un rallonge a 3€ de bricorama, base pas ton choix la dessus.
Pour le moment, c’est le meilleure rapport qualite/prix (dit toi qu’elles sont sortit a 300€ et deja a l’epoque, les gens trouvait que c’etait un bon prix). La baisse de prix est surtout du a l’arrive du nouveau modele, les z-5300e, a prioris, les memes mais en couleur argenté.
Apres, a toi de voir.

Merci pour les précisions!
Encore une petite question, la télécommande qui est livrée avec est bien filaire, c’est bien ça?
Dans tous les cas, je sens que je vais pas tarder à craquer pour ces enceintes! :wink:

La telecommende est bien fillaire (le fil est d’ailleur un peu epais) et sinon, pas mal de gens se plainnent des diodes trop puissantes, vu de face, elles sont puissante mais un fois que C poser sur ton bureau, il ne derange plus.
Sinon, tres bon chois si tu prend celle la et eesaye aussi de te prendre une carte son (un audigy 2, sa pourrait etre bien)

Autre question… Je possède des Creative Inspire 5500 et je me pose la question suivante:
Puis-je profiter du son en 5.1 si je branche mes anceinte sur la simple sortie audio de ma carte mère (qui gère le 5.1 nforce2) ou dois-je les brancher sur la sortie optique?

Merci de vos réponse.

Voici l’arrière de mon Mini PC http://www.clubic.com/t/screenshot80090.html