Enceintes 2.1 ?

bonjour !
Qu’elles enceintes 2.1 me conseillez vous pour 80 euros ? je lis divers tests mais j’arrive a me décider !
merci

enceinte de marque creative inspire p380 (45 €)

bien mais son un peu tro etouffer (penser a baisser les grave )

moi j’ai des Z3-e elle son tres jolie mais il y a trop de basse je trouve, et le medieum, ce n’est pas le top, mais je pence que c’est pareil pour tous les kits 2.1

j’hésite x-230 logitech ou xps 2100 v2 de chez hercules ?

J’ai branché ma chaine hifi sur mon PC, ca déménage et c’est beaucoup mieux que tous ces kits de très mauvaise qualité. cout = 5 euros, cable jack.

Alors ? x-230 ou xps 2.101 ?
merci

Moi j’ai acheté vite fait un pti kit T3000 Creative à 45€, nickel pour l’utilisation jeu/musique que j’en ai :oui:

Son un peu etouffé, mais plus apres 10h d’utilisation [:kangol]

J’ai trouvé un placement ideal dans mon bureau opur un son optimal, et un caisson qui fait vibrer ma fenetre :stuck_out_tongue:

moi j’hésite encore, je voudrais d’autres avis entre le x-230 et le xps 2.101 ?
merci

j ai les 2.100 d hercules et sont tres bien biens alors a mon avis je me laisserai tenter par le xps 2.101

j’avais les p380 super produit mais chui passées aux itrigues 3300 et c’est vrmt du tres bon matos !

pour 100€ les altec lansing 621 (la tu saute un cran nivo qualité par rapport au xps2.100 et autre)

prend des jbl ou des kardon

Quelle difference entre les Creative T2900 et T3000…?
Sinon moi aussi, les XPS 2.101 Black me tente bien…

+1 pareil que maxvslyon pour les i trigue 3300
elle sont enormes ces enceintes, y a un super son, super design…
et y a une telecommande pour regler les basses et le volume avec une prise casque dessus

prends les tu ne regrettera pas

+1 pour les 621 , si il y en a encore de dispo

ALTEC LANSING est une filliale JBL

+2 je les possede :love:

mais en appart [:supayrjirotoh]

je ne savais pas merci pour altec lansing

j’ai pris les xps 2.101 et ils sont nickel avec un excellent sont et une super télécommande de jackie !!!

je doute sur les medium des xps :heink: