En panne de pilotes sony vaio

j’ai un petit gros problème avec mon portable Sony vaio PGC-7A1M
je ne trouve pas les drivers autrement que sur le site de sony, mais le problème est qu’il faut rentrer le numéro de série du portable pour télécharger les pilotes, mais la malheureuse petite etiquette est abimée et illisible
Comment puis je trouver les pilotes pour cet ordinateur maintenant que j’ai réinstallé windows?

:confused:
Si tu as le modele prcis de tes composants tu peux toujours les trouver sur le site du fabriquant lui meme (ou autre : ati : drivers omega)
Regarde sur le carton du sony s’il n’y a pas de renseignements, ou sur ta facture.
Tu peux toujours appeler Sony pour leur expliquer et leur demander …
Bon courage

Regarde si par le plus grand des hasard tu n’aurais pas une application appelée VAIO System Information. J’ai cela sur mon desktop (un Vaio d’octobre 2003) et tu as toutes les informations du style numéro de série, licence windows, équipement d’origine etc…

Moi Everest me donne le numero de serie quand je regarde dans ordinateur->DMI->chassis. Tu peux aussi choisir Système ou carte mère et il te donne aussi des numéros de série.
Avec un peu de chance il devrait te donner aussi cette information.

Regarde aussi dans le bios sous le sigle S/N. Pour accéder au bios sur un vaio c’est la touche F2 au démarrage (normalement).

merci j’ai regardé dans le bios, il y a le numéro de série, ca va mieux maintenant :clap: