En installant SP1 sur Vista, au redémarrage internet ne marchait plus, pilote?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

ET une phrase sa tue les gens?

Donne nous ta config AU MOINS…

Processeur AMD athlon 64x2 dual core processor 4000+ à 2,10GHZ
2go de ram
Vista édition familiale prenium 32bits
Connexion internet non défectueuse. Aucun réseau détecté avec SP1.
Carte réseau : Marvell Yukon 88E8056 PCI-E Gigabit Ethernet Controller.
Internet marchant très bien avant mise à jour SP1, j’ai été obligé de faire une restauration du système pour remettre à niveau les paramètres systèmes (deux fois)
ça suffit? merci d’avance

La c’est mieux!

Hummm donne nous la référence de ta carte mère aussi, mais je pense que tu as un problême de pilotes réseaux.

Réinstalle les.:jap:

Depuis que j’ai installé SP1 Vista, au bout de quelques minutes, Firefox ou IE ne fonctionne plus (recherche indéfiniment la page voulu), mais MSN ou tout autres logiciel utilisant le réseau fontionne.

Conf :

Processeur AMD athlon 64x2 dual core processor 5000+
3go de ram
Vista édition familiale prenium 32bits.

verifie que tes serveurs dns ne soit pas passer en manuel au lieux de auto

j’ai exactement le même problème, j’ai déinstaller le pack 1 et depuis tout refonctionne à merveille…
Edité le 23/03/2008 à 22:14

comment voir si mon dns est auto ou manu ?
merci :wink:

panneau de config
centre reseaux et partage
voir le statut
propriete
protocol tcp ip 4
verifie si en auto
Edité le 23/03/2008 à 23:37

Merci pour ta réponse mais tout est ok de ce coté…:frowning:

T’as configue est-elle proche de la mienne, tu n’as pas de solution de mise à jour des pilotes de la carte mère? Ou aucune solution auprès de Windows directement?

ok et les dns afficher dans detail son bien ceux de vos fournisseur ?

J’avais le même soucis, ça venait de la nouvelle version de Zone Alarme(7.1.254), en remettant l’ancienne tout fonctionne très bien (7.1.251).
Par contre, la SP1 je l’ai installé sur un Vista propre que je venais de réinstaller, sinon ma bécane plantait.

@+
Edité le 24/03/2008 à 09:50

petite question : quand le sp1 est-il sorti ???
Problème d’accès à intenret également pour moi.
L’ordi (acer 5315, vista, 2Go de ram) a été acheté début janvier. 1er branchement sur internet sans problème dans la foulée. Mises à jour effectuées (windows & compagnie) dans la foulée. Depuis, plus de branchement à internet, sauf hier où je l’ai branché sur ma freebox.
Il a donc téléchargé automatiquement les mises à jour d’antivirus (je n’ai qu’avg) et de windows. Et puis plus d’accès à internet, bien qu’il me dise que si (le ping fonctionne sans problème, mais ni internet explorer ni firefox ne peuvent se connecter).
Est-ce un problème de SP1 ?
Merci d’avance