En colere contre Cdiscount et FIA - NET

Bonsoir ,

Voila le 24 décembre j’ai commander un portable sur cdiscount , donc la tout va bien je paye avec une carte bancaire , et la grande surprise il y a le Contrôle FIA - Net

Je vous fait un copier coller de ceux qu’ils demandent comme justificatifs :confused:

Donc il me demande Une copie recto verso de ma carte didentié donc je le fait c’est OK
Il me demande aussi Un RIB (dégouter de l’avoir envoyer) Donc je le fais

Et ses justificatifs que j’ai scanner sont lisible , En haute définition je peut même dire ^^

Donc sa était envoyer a l’adresse indiquer , Je leurs envoie , Le jours même aucune Nouvelle :s , Je reçois la réponse le lendemain en fin d’après midi (sacrément lent :s )

Ils m’envoient sa :

Donc je réessaye 2 fois de plus , Avec ses 3 tentatives j’ai Perdu 3 jours de livraison :s

Donc j’ai et eu vraiment marre , Aujourd’hui j’ai appeler le service clientel Cdiscount Pour annuler ma commande , Il me dit si j’ai vraiment Envoyer les justificatifs

Je me suis énerver je lui et dit sa fait 3 jours monsieur que FAC NET me casse les c**** avec les justificatifs et quand ils m’envoient le rejet des justificatif c’est toujours le même message , j’ai pas la raison de se rejet

Et la vous allez rire il me dit Monsieur il faut juste envoyer la copie de votre carte d’identité c’est tout , la je rit au téléphone , et je l’ui dit que sur l’email FAC NET il me demande bien la carte d identité + RIB ou RIP OBLIGATOIREMENT

Et la il sait pas quoi répondre il me dit non monsieur juste la carte d’identité , je dit Monsieur donner moi votre prénom si c’est faux je rappellerais si FAC NET me rejette encore .

Donc la Aujourd’hui j’ai envoyer QUE LA COPIER DE MA CARTE DIDENTITER RECTO VERSO avec le numéro de commande cdiscount

Plus qu’a attendre la réponse de FAC NET , Je crains le pire !!!

Voila c’était mon coup de gueule contre cdiscount et FAC NET . J’en suis sur parmi vous , vous avez eu l’occasion d’avoir passer par votre contrôle .

Personnellement j’aurai sut que cdiscount avait se genre de contrôle je n’aurais pas commander chez eux , Avec FAC NET il vont perdre beaucoup de client c’est certain , rien que de voir les commentaires négatives sur fac net dans le web :confused:

Vous leurs a envoyer quoi a FAC NET exactement ?

Merci pour vos réponses , et désolé pour le Roman ^^
Edité le 29/12/2008 à 18:10

Salut

Jamais eu ce genre de problème :neutre:

Le problème est résolu , Que des cons , au faite il sufiser juste d’envoyer ma carte d’identité , alors qu’il me demander Le RIB , et la carte d’identité :s

Donc si quelqu’un a le même problème que moi , ENVOYER QUE LA COPIE DE VOTRE CARTE DIDENTITER RECTO VERSO

Voila voila

ps : Commander sur internet pour moi c’est finit :slight_smile:

salut moi il m ont fait la meme chose sauf que c est loin d etre regler je passe une premiere commande pour mon fils une wii pour son noel jusque la tout va bien premiere echeance payer avec ma carte payement en 3 fois il demande des papier ok pourquoi pas je les envoye par fax 1 fois rien sois disant ils on pas recut je recommence 2 fois toujour rien par courrier c est pareil il ne recoivent rien bizarre du coup premiere commande il me l’annule quand j appelle pour savoir pourquoi il me reponde les papier sont pas lisible alors que la vielle il l ai avez pas recut
mon oeil oui je repasse commande avec la carte de mon marie et la rebelotte encore les papier on les envoye par courrier et par fax 2 fois toujour rien et la j appelle il me dise que mon dossier et encore bloquer et que se sera definitif grrrr pour savoir pourquoi c est a moi de deviner et d appeler ou d aller sur fianet.net mais sur le site je trouve pas c est la derniere fois que je commande chez eux je vais leur faire une pub d enfert j ai quand meme depenser plus de 30 euro en frais de telephone sans compter les fax et les courier envoyer grrrrr