Communauté Clubic

En Chine, la reconnaissance faciale est désormais de mise pour acheter une carte SIM

Depuis le 1er décembre, il faut impérativement passer par la case reconnaissance faciale pour faire l’acquisition d’une carte SIM en Chine.

Le premier ordinateur fut créé dans le but de ficher la population. C’était le but, les jeux et autres multimédias sont juste là pour s’accaparer dans les domiciles et encrer l’esprit des gens de la nécessité sécuritaire. Le futur promis est un vent de mensonge, comme le mensonge de tout théorie, toute histoire et tout philosophe. L’homme conscient de mentir rendra des comptes.

Un peu comme arpanet qui posa les bases de internet.

« L’homme conscient de mentir rendra des comptes »

Oui, mais c’est pas encore pour demain… ;(

Il n’y a rien d’étonnant à ça. La Chine s’est engagée depuis longtemps dans un processus d’identification faciale de l’ensemble de sa population et la seule limite en sera la technique elle-même.

Surveillance globale, lavage de cerveau… Bienvenue en Chine !

On me dit dans l’oreillette que ce sont eux qui fabriquent nos ordis, nos smartphones, nos équipements…

Bienvenue en Chine !

1 J'aime

La limite sera l’épilation des sourcils ^^

Mouais, c’est déjà fait depuis très longtemps en Thaïlande ou en Malaisie. Les cartes Sim sont parfois achetées en masse pour servir le crime organisé, il est donc tout à fait normal de souhaiter que les utilisateurs des réseaux mobiles soient identifiables.

Le problème ici c’est que la collecte est opérée par un état mécréant doublé d’un peuple ignoblement asservi.

Oui mais pas tous. Par exemple, Samsung et Sony ont fermé leur dernière usine de fabrication de smartphones en Chine cette année. Apple « pense » à en retirer une partie aussi et d’autres suivront sûrement et peut-être pas seulement pour les Smartphones.

Certes mais c’est une goutte d’eau.