En avril découvrons l'âme Aurora : The Secret Within

Lexicon Entertainment vient de communiquer la date de sortie d’…, leur prochain jeu d’aventure, et en profite pour faire parvenir ces nouvelles captures. Le scénario nous projettera en 1950, à l’époque des événements de Roswell. Dans la peau du détective Pileggi, nous enquêterons sur la disparition d’un fermier local pour découvrir un mystère aux proportions dépassant allègrement le simple cadre de la ferme. L’armée américaine prétends que la zone 51 ne sert qu’à la conception d’un nouvel avion supersonique mais en ce lieu de prépare le projet secret ’ Aurora '. Ce projet permettra de voyager dans le temps.

… sortira le 25 avril 2008.

… … … … …

C’est moi ou c’est d’une laideur sans nom ?

c’est toi qui est laid tous ca pour poster en premier, nan faudra voir se que ca donne sur de prochain screen ca ma l’air d’etre pas si mal mis a part 2 ou 3 choses graphiques … ca permettra de jouer avec une config “moyenne”.

ha, le dernier jeu ‘atmosphere 5O’ auquel j’ai joué était sur Amiga : et quel jeu ! ‘It came from the Desert’ www.lemonamiga.com…
Edité le 17/03/2008 à 14:54

C’est toi qui t’es trop habitué à ce que les jeux exceptionnelement beaux soient la norme alors qu’ils restent l’exception/les plus médiatisés :confused:

Le jeu de mot dans le titre de la news est-il voulu ? :stuck_out_tongue:

Roh oui j’avais pas vu (je pense bien qu’il est voulu oui) ^ ^)

Non, Je confirme que je trouve ça vraiment pas joli joli.
Placage de textures sans relief, lumières pas travaillées, modélisation basique.
Ca semble avoir plusieurs années de retard sur la concurrence. Un concurent de The Seven Guest?

jeux de mot très subtil :wink:


jeux de mot très subtil ;)

Particulièrement bien fait a l’exception d’une petite chose. Sur la photo 3, on vois le tableau de Mendeleïev. A confirmer que tout les éléments indiqués sur le tableau était déja connu en 1950.

l[quote=“G_mL”]
Particulièrement bien fait a l’exception d’une petite chose. Sur la photo 3, on vois le tableau de Mendeleïev. A confirmer que tout les éléments indiqués sur le tableau était déja connu en 1950.
[/quote]

Loool, tu fait bien de le faire remarquer, les fractales sur les écrans de la photo 3 n’ont pas lieu d’être là. Ca a été découvert dans les années 1970 les fractales. :lol:

“mais en ce lieu de prépare le projet”

plutôt : mais en ce lieu SE prépare le projet…

Sinon, ça m’a l’air bien intéressant !
Edité le 17/03/2008 à 15:58

D’un autre côté, si le scenario propose des voyage dans l’temps, pof! ils sont libres de filer une xbox au personnage prinipcal…

De même de tels écrans en 1950… y avait pas de pieds à l’époque je pense ^^