Emule sur Mac

J ai un mac book et je cherche une bonne alternative a emule car ca ne va pas

emule ne va pas sur mac et je cherche un bon logiciel de substitution. merci de votre aide
Message edité le 15/01/2008 à 10:34

Salut,
je dirais Utorrent, léger et efficace.

amule equivalent de emule sur mac.
www.clubic.com…
Edité le 15/01/2008 à 11:15

merci pour ta reponse mais j ai essaye hier mais je n ai aucun serveur, de plus il n a pas voulu s arreter et j ai du forcer, je dois dire que je ne suis pas expert en informatique et j ai toujours peur de faire une connerie, je crois que je suis tre blonde.


je vais essaye, j ai donc juste a telecharger le logiciel et ensuite je peux telecharger musique et video? merci de ton aide car je ne suis pas expert et les coups de mains sont appreciables. merci

ca depend pour quel logiciel tu veux de l’aide. amule ? si c’est pour amule il faut que tu lui specifie un fichier avec une liste de serveur. sur google “server.met” et t’as juste a en prendre un. ensuite tu vas dans amule et tu lui dis ou est le fichier que tu viens de télécharger.

+1 pour koala : µTorrent est bien mieux qu’Emule à l’heure actuelle.

je nai pas trouver uTorrent mais d autre nom avec torrent, aussi je voulais mettre des rubriques comme telechargement dans la barre du bas la ou il y a safari, la musique, le calendrier, avec les petits logos. je te remercie sincerement de ton aide car sur pc je me debrouille mais sur mac pourmoi c et du chinois. merci de ton aide


le fichier s appelle donc koala? merci de ton aide. Stephane

non non le fichier ne s’appel pas koala, je suis d’accord avec ce que dit koala 06 qui ta répondu le 1er.

Pour trouver µTorrent, clique sur son nom dans mon message :wink:

A bientôt

Que je sache µTorrent n’existe pas pour les Macs C’est pour PC tournants Windows uniquement ! :wink:

Pour les Macs comme logiciel de substitution tu peux essayer FrostWire ou si tu cherche à utiliser le protocole bitorrent Transmission. :jap: