Emule - se connecte plus

salut
bon voila emule au demarage dit deja que tout les serveurs sont inactif et apres qu’ il y a eu une erreur fatal durant la connexion et que la conexion est peut perdu.comment faire???
merci

desinstalle en sauvegardant incoming et temp

ia pas une autre facon de faire, car mon temp fait 101go pi j’ ai pas la place pour le copier ailleurs.

tu fais couper puis coller comme ca tu le déplacera seulement

oué c’ est bon sa a marché mais maintenant il me dit qu’ il n’ y a plus de serveurs de dispo pour se connecter, c’ est quoi encore sa

101 GB dns le temp???
Mais tu telecharge koi ??? 150 divx??? 25500 mp3 ???

lol ben oui en gros c’ est sa, quand je fais une recherche je selectionne tout, donc plein de chose telecharge en meme temps pis sa donne sa, et la encore sa va car il y a 2 mois sa avait saturé mon ordi.
et sinon toujours de reponse a ma question??

Fais une mise à jour de tes serveurs, ta liste doit être surement périmée!
Par contre, je ne connais plus le lien pour télécharger de nouveaux serveurs!
Chercher sur google, ca doit pas être difficile du tout :paf:

Pour une mise a jour des serveur
c est relativement simple
Outils
preference
serveurs
coche la case mettre a jours les serveur au demarrage
clic sur editer
et colle cet url
http://corpo.free.fr/server.met

et voila

oki merci bien c’ est cool, je fais sa pis je vous redit

bon alors j’ ai fait sa mais sa me dit qu’ il n’ y a pas de serveurs libre encore et toujours…

C’est pas une kestion de serveur libre :pfff:
Tu cliques sur un serveur, tu t’y connectes et si ca marche pas , essaie en un autre.
Connecte toi a un serveur ayant un ping faible de préférence!

cv70 j’ai eu le meme probleme
pour moi c’était a cause de mon anti virus qui bloquai l’accès a certain de mes programmes
et je l’ai tout de suite jarté

merci whali, j’ ai oublier le plus important, de desactiver la protection de l’ antivirus sur norton, car netre temps j’ ai desinstaller et reinstaller emule et j’ ai donc oublié de desactiver norton
sa remarche nikel, merci a tous!!!

une derniere ptite question , comment faire pour passeren high ID
et aussi quel serveur me conseilleriez vous, avant j’ avais razorbac mais il n’ existe plus.
merci

essaie le serveur "cheztoff" il est francais et pas mal fourni…

les serveurs razorbac ont été saisis par la justice finlandaise (ou un autre pays scandinave)
Ton pb de low ID vient en général de l’utilisation d’un routeur, (par exemple livebox ou freebox) => il suffit seulement d’ouvrir les ports utilisés par emule sur cet équipement. cf google

oui j’ utilise cheztoff moi aussi, et sinon comment je dois faire pour ouvrir les ports utilisés par emule sur ma livebox, car sa j’ i connais pas grand chose
merci

ouvre le port 3000 et 3001 :wink:

ok juska la je comprend mais je l’ ai met ou au juste, essaye d’ etre plus precis stp je rame un peu la :jap: