Emplacement fichiers téléchargés par microsoft update

Bonjour,
Pourriez -vous me dire quel est l’emplacement des fichiers téléchargés par microsoft update?

S’il s’agit des maj Microsoft . Ca s’ installe automatiquement dans le systeme et ça cree un fichier a la racine de c: afin de pouvoir desinstaller. eventuellement la maj. A force ça prend un espace tres important. Il y a interet a faire le menage la dedans.
Il s’agit tout en haut du dossier Windows de tous les fichiers qui debutent par §.
A supprimer des que l’on est certain que tout fonctionne bien…disons 2 a 3 semaines apres la maj.
.
Edité le 28/02/2009 à 20:17

Quand je vais dans ces fichiers il n’ya rien à l’interieur.

Je tente de comprendre.
Lorsque tu fais une maj Microsoft reussie, il n’y a rien a voir. C’est un “arrangement” interne avec tous les fichiers systeme.
Si la maj par exemple modifie le fichier msapp.dll eh bien tu ne le verras pas.

Mais une maj peut dans certains car hyper rares creer un probleme. Microsoft a prevu de pouvoir revenir en arriere sur chaque fichier de maj appelé kbxxxxxx en stockant les fichiers de desinstallation a la racine de Windows.
Lorsque tu cliques dans c:\windows tu dois voir tout en haut des fichiers $nt xxxxx
Lorsqu’on fait des maj sans jamais rien supprimer de ces fichiers et encore plus si on fait ses maj de sp comme ça ( a eviter absolument) le poids de ces fichiers $NT peut etre colossal et parfois atteindre un Go.

Perso, je garde ces fichiers jusqu’a la maj suivante ( toujours manuelle, je deteste que Microsoft puisse me mettre n’importe quoi comme par exemple IE7 etc sans mon avis, je VEUX choisir) et avant ces maj, donc 1 mois apres sans ennuis je peux supprimer

Mois je cherche l’emplacement des programmes d’installation.

Le dossier temporaire par défaut, je suppose, avant d’être supprimé.

Excuse moi mais je ne comprend pas ta question.
Les programmes d’installation de quoi ? Des mises a jour ?
Lorsque tu telecharges une maj Microsoft elle s’installe toute seule. Il n’y a pas de programme specifique. Chaque fichier de maj est un executable. C’est le programme Microsoft Update qui s’occupe de tout.

comme dit au dessus win updat en auto se débrouille seul et crer un fichier de désintal $xxxxxxx

en manuel tu choisis ce que tu veu instaler c’est en attente dans des fichiers *.temp et détriut après instal

Il sont supprimer après l’installation.
Merci, c’est ce que je voulais savoir.