Empêcher les pop-up dans firefox

Bonjour,
Depuis quelque temps dans firefox s’installent quelques fenêtres pop-up bien que , dans l’onglet “fonctionnalités du web” (à partir des “préférences”) la case du blocage soit cochée.
Pour celles qui s’imposent malgré tout y a-il un moyen d’en éradiquer l’ adresse ? Je ne l’ai pas vu.
merci de vos indications

tu peux essayer l’extention ad block (ad block plus, car ad block a quelques problèmes avec fx 1.5 il parait) et mettre dans la liste d’adresses à virer celle d’où proviens ton popup :wink:

http://extensions.geckozone.org/AdblockPlus/ Voila l’adresse pour etre complet

Bonsoir,
Merci pour ta réponse rapide.
L’extension a été installée, elle sera opérationnelle au redémarrage.
Je la teste et te tiens au courant
merci beaucoup pour le tuyau

Bonsoir,
Grand merci, ok, ça roule !
Toujours incollables !!
Votre aide est très appréciée.
Bien cordialement :super:

dans la même catégorie, j’utilise les extentions :

  • nuke anything : click droit sur un objet de la page -> remove this object c’est pratique pour virer les banière clignotantes sans surcharger son ad block quand on ne vas que très rarement sur un site.
  • flash block : remplace les animations flash par un boton qu’il faut pressé pour qu’elles démarrent ! c’est pour éviter d’aller sur un site blindé d’animations flash qui ne te laissent rien faire et mettent 20 minutes à chargé parce que le site est lent

Sinon ,il y a le très bourrin “no script”.Je vous garantie l’absence de pubs et de tous les scripts (java… etc… ).
Limite,ça transforme FF en dillo. :paf:

Salut ,
Adblock aurait tendance à laisser passer l’intrus qui change d’adresse !!!
Alors une petite doc sur cette méthode m’intéresserait.
A+

pour utiliser efficacement adblock il faut utiliser les jokers et connaitre un minimum les expressions regulières.

déjà coller /ads/, click ça te vire plus de la moitié des pubs.
Ensuite tu vire les adresses des regies (clibleclick, netavenir, metaboli, tradedoubler, …)
et tu filtre 90% des pubs

Bonsoir,
Et merci à vous. Je n’avais pas convenablement configuré l’extension.
J’espère être armé maintenant pour bloquer l’entrée de tous ces indésirables.
Merci pour toute cette aide
[

http://adblock.free.fr -> excéllent site sur adblock plus et userContent.css