Effêts de bureau GNOME sous Windows Vista?

Bonjour,

Est-il possible d’avoir les effets spéciaux d’animation de GNOME sous Vista? Autrement dit, avoir les fenêtres élastiques et les rendus d’apparition et de disparition…

Merci d’avance :slight_smile:

Gnome non c’est pour linux mais il y a des logiciel pour modifier l’apparence du bureau windows dans une moindre mesure que gnome bien sur …

EDIT : tu devrais trouver ton bonheur
Edité le 18/04/2009 à 15:53

Dommage :S

Merci pour ton liens, mais j’ai déjà tout essayé pour Vista (enfin, tout ce que Clubic propose de bien au lien que tu m’as donné). Rien n’équivaut GNOME qui est, a mon avis, la meilleure interface informatique actuellement.

Tout d’abord, il ne s’agit d’effets “Gnome”, mais de “Compiz-fusion” (anciennement connu sous le nom de Beryl). Et apparemment, il y a des équivalents Windows (payant, je crois), cf. ici : www.clubic.com…

Par contre, je te donne l’info sans garantie… je ne sais pas du tout quels sont les effets gérés (genre fenêtre élastiques…).
Edité le 18/04/2009 à 18:01

Deskspace n’a pour seule fonctionnalité la gestion des bureaux virtuels. Je ne pense pas que compiz soit disponible sous windows… Désolé ^^’

S’agissant de gnome, il n’est pas installable sous windows. En revanche, l’équipe en charge de KDE4 (un autre environnement sous nux) a fait en sorte que KDE4 soit installable sous windows (remplaçant ainsi l’interface windows).

Oui en effet Nalak!

KDE pourrait aussi être intéressant a installer sur Windows. Pourtant je le fais mais il ne s’installe pas. A réessayer donc…