Effectrix invisible, fichier exe introuvable

Bonjour,

J’ai installé le logiciel Effectrix, de Sugar Bytes, tout s’est fait correctement, il apparait dans ajout/suppression de programmes, mais je suis incapable de le lancer. Je ne trouve pas le fichier d’execution. Je ne comprends pas. Avez-vous une idée ?

Tu re-essais de l’installer et tu vois dans quel répertoire il l’installe par défault :neutre:

Oui je l’ai installé plusieurs fois déjà, je sais dans quel répertoir, mais je ne trouve dans ce répértoir que des fichiers utiles à son fonctionnement et le fichier UNWISE, mais pas du tout l’application en fait. Je ne comprends pas.

Tu as pas un dossier Bin ou data ? à voir dedans, tu essayé de faire une recherche *.exe dans le répertoire d’installation ?

Il y a un dossier “content”, un dossier “manual”, “UNWISE” et un fichier texte “INSTALL” en fait, c’est tout


Où devrait se trouver Bin ou data ? J'ai recherché effectrix.exe il ne trouve rien

Tu as essayé la recherche dans le répertoire d’installation ?

Tu as essayé d’ouvrir le fichier text “Install” pour voir si ils disaient des trucs intéressants ?

j’ai fouillé partout
Edité le 08/06/2009 à 15:26

Je parle pas de fouiller, mais de faire une recherche (outil du système d’exploitation)

oui oui je veux dire avec la recherche :smiley:

Et dans le fichier texte install ? tu n’as pas de readme.txt ?