Effacer ses "traces"

Bonjour,
Je suis à la recherche d’un logiciel pour effacer les diverses traces laissées après avoir surfé sur net (historique, fichiers temporaires, etc …).
J’ai trouvé 3 petits logiciels, et j’aurais souhaité connaître votre avis concernant leur fiabilité et efficacité, car je ne sais lequel choisir. Il s’agit de:

Merci d’avance! :slight_smile:

tu as justement dans firefox à partir de la version 1.5 (outils/effacer mes traces), ce que tu recherches :whistle:

Oui en effet, mais je souhaiterais tout de même connaître votre avis quant à ces trois logiciels, lequel serait préférable, sans tenir compte de Firefox.

Merci d’avance. :slight_smile:

il y a des logiciel qui sont gratuit et qui fonctionnent trés bien sur la page téléchargement vous trouverai
regcleaner
easycleaner

free internet eraser

je l’ai utilise ils fonctionnent très bien

Ceux-ci concernent davantage le nettoyage du registre quand même me semble-t-il …

Un truc simple : installe maxthon, ou avant browser . Ce sont des surcouche d’internet explorer qui, en plus de lui rajouter nombre de focntions très pratiques, permettent aussi d’effacer toutes traces de navigation . De cette façon, tu n’as plus besoin de passer par un logiciel tiers, et tu améliores grandement internet explorer par la même occasion .

Ces logiciels sont gratuits . Sinon, passe à un autre navigateur, comme opera ou firefox, qui permettent eux aussi d’effacer toute trace de surf .