Edition pistes audios - imprimer les pistes audios sur jaquette

:ange: Bonjour, j’ai gravé un cd audio en mp3 et je souhaiterai faire une jaquette pour ce CD avec les n° de pistes, les titres des morceaux et les noms des interprètes, mais comme j’ai 80 titres sur ce CD comment dois-je opérer pour avoir toutes ses indications et comment faire pour les saisir car j’ai essayé de faire un copier coller de la liste des titres vers un classeur excel mais çà ne marche pas. Quelle est la bonne solution pour faire cette manip? Merci. TOMY :oui:

Je suis à la recherche de la même réponse!!

  • vous devriez demander à un modo de déplacer le sujet vers "logiciel-multimédia"

  • essayez voir de créer une playlist avec toutes les pistes, sous winamp apr exemple, et de voir si y’a moyen de l’importer dans Excel, ou dans Word…

  1. une copie écran peut faire l’affaire.
  2. créer un petit script pour automatiser le copier coller.
  3. le menu “export” d’itunes :sol: => création d’un fichier .xml ouvert par un éditeur de texte. Je suppose que les autres logiciels de la catégorie le font.
  4. le menu “impression” d’itunes :oui: => création de jaquettes personnalisées avec ou sans les pochettes (mode mosaïque). Attention, au dela de 70 titres, la lecture des titres devient difficile. Icic egalement, je suppose que les autres logiciels de la catégorie le font aussi.