Ecriture decalé..... - je peux plus formater une de mes partiti

salut!!
voila je suis sou win xp pro et j ai fait l acquisition d un disk dur sata…
tout marchait bien … partitionner en 3
et d un seul coup bing!!
l ecriture decalé a échoué… etc etc message d erreur ki revient souvent
j ai essayer de formater mais win ne peut pas le faire et en bootant du cd de windows non plus…
le probleme ne me semble pas matériel car les autres partoches fonctionnent sans probleme…
merci de votre … c quand meme unpartition de 50 giga j ai pas envie de m assoir dessus…
@++

Ca arrive quand Windows n’arrive pas à écrire sur le disque les données qu’ils avaient stocké en mémoire-cache.

C’est souvent signe de faiblesse, ou du système de fichier, ou du disque lui-même.

Shikaaa [:fleche] Merci d’éviter le langage SMS, les abréviations non informatiques et les fautes volontaires. :jap:

Pour savoir si ce n’est pas un problème de système de fichier, en ligne de commandes [:fleche] CHKDSK C: /F (ou D:, E:, … en fonction du volume qui a le problème) :wink:

ok m’sieur!!
c est gentil… Diantre!! j ecrirai proprement et en vieux françois s’il le faut…
Votre gentillesse n’a d’egale que votre qualitéd’informaticien je m en vais de ce pas quérir le chevalier CHKDSK C: et lui demander audience…
(merci encore je vous tiens au courant de l evolution…)

il manque les ’ :MDR :ane:

chkdsk ne me donne aucune erreur desecteur… ma config marche du feu!!! elle est neuve et tourne tres bien (x2 64 3800+, 1go xms2 6400, 7600gt,…)
alors je ne vois pas ce qui coince…
help please help!!!

Salut

Vas voir dans panneau de configuration/système/avancée/otpions de performance/avancée si utilisation de la mémoire est bien sur les programmes.

Sinon je serais toi je ferais une sauvegarde de mes fichiers important, ton disque dur est peut être fatigué et il peut lacher n’importe quand.

Tcho

je regarde ton truc… mais mon dd est neuf et en plus pas de bruit pas de chaleur excessive et surtout 2 autres partitions qui marchent niquel sur ce meme disque…Oo

j ai maté!! c est comme tu m as dit… le mystere reste entier…
c etait windows mdr en direct de microsoftc’estbizarre.com

regardes la si ça peut t’aider :

http://support.microsoft.com/?kbid=330174

Tcho