Ecrans 22" Lequel Choisir? jhesite entre 2 Help me ! (crt)

oila je suis actuellement en plein hesitation sur de ecrans que je convoite.

Tout d’abord le Moniteur CRT 22" 202P4 de chez philips.
à voir ici -> Cliquez ICI

et le Mitsubishi 22" CRT - Diamond Plus 230SB
à voir ici ->
CLiquez ICI

Le philips:
les + pour moi :
Jai vu l’ecran il est magnifique
Qualité dimages ireprochables.
les - :
pas plus de 85 hrz,
Encombrant.

Le mitsubishi:
Les + pour moi :
les nombreux avis positifs
1024*768 @ 100hrz
le prix
les - :
Je ne l’ai pas vu
kel age a t’il?

Voila jai eu beau chercher des tests partout mais je nai rien trouver, donc je compte sur vous pour m’aider ainsi que les possesseur de ces memes ecrans.
Ma preference est actuellement sur le mitsubishi, le philips aurait était parfait, mais le probleme c’est le 1024*768 @ 85hz max,
je jou en synchro vertical on donc sa veux dire 15 fps en moin pour moi…

A vous de me dire !!! thx all:D

argumenter les reponses svp

aller de la reponse all :smiley:

Le Mitsubishi, sans aucun regret ! C’est tout simplement le must (j’ai un 19 pouce mitsubishi et le tube diamondtron est tout simplement ce qu’il se fait de mieux, crt !)

oui ok mais as tu vu la qualité du philips as tu un element de comparaison ? ^^

Ben non, mais j’ai consulter pas mal de comparatif pour choisir le mien et donc quoi qu’il arrive tu serap as déçu :smiley:

sans hésiter le mitsubishi valeur sur regarde la http://www.tomshardware.fr/articlemoniteur.php?IdArticle=156&NumPage=10 c pas les bons modèles mais ça en dit long sur la qualité mitsubishi dans ce domaine :wink:

oui j’avais vu sa, mais mon gros probleme c’est que le philips je 'ai vu ! mais le mitsubishi je l’ai pas vu :confused:

t’en fait pas, mitsu n’as presque jamais deçu leurs clients que ce soit par rapport a la qualité de leur écrans ou meme de leur SAV (ceux qui l’utilisent sont rares)

“1024*768 @ 100Hz” pour un 22" c’est pas genial ca, tu t’es certainement trompe dans la frequence et la resolution optimales.
sinon, sans probleme le mitsubishi ne serait ce que pour la dalle et la garantie

oké et des gens qui le mitsu peuvent me parler deu 2070sb en comparant au 230sb et aussi du design? black. ou argenté?

hey hey encore du taff :wink:

jvois pas le raport

bah, il sais peut etre pas que c’est pas la meme technologie

il a pas tout lu le topic :slight_smile:

tu vois tu crois trop tout ce que dit tomshardware
dans la vie il faut se faire son opinion soit meme moa45 !!!

perso j ai un mitsubushi diamond plus 200 depuis 4 ans et crois moi je ne regretterais jamais cet achat !!!
il est encore parfait malgres son age alors qu a coté j ai un 19" lg que j ai deja du faire changer 3 fois en 2 ans

mitsubushi diamond plus 200 BON MATOS
LG ca m etonne pas je ne les trouve pas terrible ,on plud mais bon !!!

lol osef ^^

rambalnet pense ce que tu veux, mais on est la pour donner une réponse au topic pas pour autre chose, donc si c pour casser les autres tu post pas !
Bonne Année!! :wink:

Oui pour celui qui veut une reponse c bon de savoir que quelqu un raconte que des conn… comme toi par exemple qui la plupart du temps à ce que j’en ai vu ne sais pas de quoi il parle !!!