Écran wifi?

bonjour!

j’ai cherché partout mais j’ai rien trouvé…je crois bien que ça existe pas…
y aurait pas moyen de bidouiller un truc, genre “connecter” (pour pas dire souder :stuck_out_tongue_winking_eye: )le moniteur à une carte wifi?

Salut,
C’est pas du tout possible, un écran servant d’interface entre le PC et l’utilisateur, une carte Wifi servant à faire du réseau…

Autant essayer de connecter un seche cheveux sur un rasoir electrique!

possible :o

dispo chez viewsonic a un prix exhorbitant

"Salut,
C’est pas du tout possible, un écran servant d’interface entre le PC et l’utilisateur, une carte Wifi servant à faire du réseau… "

ce type d’ecran existe mais c’est trés chére faut vraiment en avoir l’utilité

exemple :

Moniteur airpanel V150P, TFT, 15 pouces, tactile, WiFi, ViewSonic, PC  

http://www.topachat.com/pages/produits.php?cat=micro&ref=inb514&origine=aff

arghhhhh ouned :lol:

ARAGORN> ouais je m’en doutais. n’empêche que c’est quand même bizarre qu’aucun constructeur ne propose d’écran sans fil!
y a vraiment aucun moyen d’avoir la tour dans une pièce et l’écran dans une autre? (sans utiliser un fil de 15 m) ?

sa t’apprendras qu’il ne faut pas construire des reponses trop longues :d

grilled…

ok au moins même si je peux pas me payer ça, je sais que ça existe…merci les gens

mattuning> lol!

par multiprise, je pense que ça marche :lol:

Un écran étant grand consommateur de bande passante (176 Mo/s en 1024 x 768 @ 75Hz rien que pour l’image visible), je doute que le Wifi puisse convenir à ce genre de périphérique :smiley:

mais heuuuuuuuuu !!! [:iolace]

ps moi j ai mis un zouli lien na !! :bounce:

C’est pas du tout equivalent a un ecran ce truc. C’est juste une sorte de tablet PC au rabais (processeur a 400 MHz) qui autorise une sorte de controle a distance du PC hote (type VNC) … Bref, en general c’est lent, n’imagine meme pas pouvoir jouer dessus, encore moins lire des videos.

En plus c’est super cher pour ce que c’est. Autant acheter un vrai Tablet PC pour ce prix la…

TBirdTheYuri a raison, c’est pas demain qu’on verra des vrais ecran sans fils.

TBIRDTHEYURI> l’écran en question est à la norme wifi 802.11b ce qui signifie 11Mb/s (source google). 11Mbps = 1,3MB/s = 1,3Mo/s !! donc soit cet écran c’est de l’arnaque, soit j’ai rien compris aux conversions, soit le 802.11b c’est du 11MB/s (donc mauvaise source mais là encore on est loin du 176mo/s) soit c’est toi qu’a rien compris! ;p

YOOON, TBIRDTHEYURI> ce poste annule et remplace le précédent : ok c’est un écran de merde :slight_smile:

oula du calme, je n ai jamais dis que c’etait du tout bon j’ai meme précisé qu il fallait vraiment en avoir l’utilité…
je repondais simplement a la question !!!

oui ca existe mais faut voir pour quelle aplication c’est tout :ange:

Je n’ai jamais dit que c’était un “écran de merde”, mais simplement que cette liaison Wifi ne peut pas servir au transport de l’affichage entre le PC et l’écran.

Je n’ai pas regardé les détails de cet écran, mais je peux certifier que le Widi ne sert pas à cela, et que donc tu ne peut pas utiliser ce matériel pour ton installation.

no pb IOLACE :wink: j’avais bien compris…

“écran de merde” façon de parler…fallait entendre par là “cet écran ne correspond pas, mais alors pas du tout, à mes besoins” :wink:

Voilà.

Mais “écran de merde” n’a malgrès tout rien à faire ici.

C’est comme si moi je dis “Cisco c’est de la merde” parce que Peabird me suffit amplement.