Écran trop vieux ?

bonjour,
j’ai un souci avec mon écran pc quand je joue a war thunder, wow, world of planes j’ai comment des lignes horizontales a moitié transparentes qui scintille par contre sur arma 3 rien du tout
je sait pas si sa vien de mon écran qui commence a daté ou de ma carte graph

fps sur war thunder ou wow : 75(en 75 hertz) 60 (en 60hertz)
arma 3 en ultra : 50

la je suis en 1440x900
je l 'ai passer en 1280x1024 ( comme préconise win7 même problème)

j’ai voulue mettre l’anticrénalage FXAA mais nvidia me dit que war thunder le prend pas en charge du coup je l’ai activé dans le jeux rien a faire pareil
le VSync active ou pas sa change rien

j’ai tester la tour sur ma tv en hdmi aucun souci

je vous met un lien de mon écran pour vous aider

www.lcd-compare.com…

ainsi que ma config

i7 4470k
gtx 770 msi
8go de ram
gigabyte Z87X-D3H
win 7 64 bits

merci pour tout

Pour savoir lequel des deux pose problème : Quand ton soucis ce présente prend une capture d?écran , si les lignes apparaissent sur la capture : problème carte graphique , si elles n’apparaissent pas : problème d?écran

J’ai eu la même chose des lignes bizarres, scintillantes, et j’ai du remplacer ma CG.

Mais si tu veux être sur test avec un autre écran et tu sera fixé.

plutôt une bonne astuce, si cela apparaît sur la copie d?écran vérifie bien que ton driver nvidia soit à jour.
Si malgré le driver ca continue c’est que la carte en elle même déconne mais je ne vois pas pourquoi arma 3 n’aurait pas de souci alors que les autres oui. La seul difference que je vois c’est le framerate plus bas sur Arma, l’ecran ne supporterait plus un haut framerate, bizarre mais pas impossible.

test un soft comme celui la, il sollicite pas mal la carte et tu sauras si elle déconne ou pas.
unigine.com…
Edité le 05/03/2014 à 08:51