Ecran reste bloquer sur" ctrl+alt+supp pour redémarrer"

Bonjour depuis quelque mois j’ai un gros problème avec mon ordinateur fixe (HP) sous windows 7 . Quand je démarre l’ordinateur un écran bleu s’affiche ou il est écrit “A problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer etc…” . j’ai chercher sur les forums pour savoir comment régler ce problème et donc il fallait que je reformate tous l’ordinateur , c’est ce que j’ai fait mais je n’est rien sauvegarder et puis je ne pouvais plus le mettre mode sans échec. et puis quelque semaine plus tard je retente ma chance pour réparer l’ordinateur et puis maintenant l’ecran est bloquer et c’est noir avec plus point blanc et il est écri “Boovmer"c’qglv”.
Et en dessous il est écrit Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer.
C’est ce que j’ai fait mais toujours la même chose. Svp je fait appelle a vous. Cordialement
ps: je peut accéder a la configuration

C’est un ordinateur avec une simple licence Windows,tu n’as pas le dvd ?

Si tu as vraiment formaté tout le disque dur*,tu as effacé en même temps la partition de restauration qui aurait permis de réinstaller Windows :confused:

  • tu ne te rappelles pas combien il y avait de partitions avant le formatage ? 1,2 ?

bonjour merci d’avoir répondu et malheureusement non je ne m’en rappelle pas )=

Mais c’est bien un pc avec licence,tu l’as eu avec Windows 7 pré-installé ? (si c’est le cas il doit y avoir une étiquette Microsoft avec le n° de licence quelque part,généralement à l’arrière de la tour)

Si c’est bien ça,il n’y a pas d’autre moyen que d’installer un autre exemplaire de Windows :neutre:

Oui je l’est commander il y a quelque année et Windows était installer et oui je peu voir une étiquette Microsoft ou je voi un code qui doit être la licence :wink: