Ecran qui se trouble

Salu à tous, j’ai 1 soucis car mon écran devien trouble par moment a vrai dire presque a chaque fois que jouvre un programme et de plus je ne pe pas lire de video avec aucun lecteur, ils plentent tous j’ai les codecs video suivant klite mega codecs pack que j’ai installer sur 1 autre pc et sa marche alors quel est le probleme??

Achètes une paire de lunette.

“Tres drole” il doit y avoir 1 probleme avec ma carte alors si quelq’un a une solution… svp merci
PS j’ai une tres bonne vu 10/10

Détailles ta config déjà.

Et quelles version des pilotes graphique utilise tu?

Et les packs de codecs moyen :confused: (il y a souvent des soucis avec.) :neutre:

Ma config
AMD 3000
K8N
HDD 80Go
512 Ram
GForce 6200A
Pour les codecs video 1 petit conseil pour moi peut-etre?? je suis preneur…

Et si tu essayais en désinstallant ces codecs…

Si tu peux faire plus constructif la prochaine fois… :pfff:

Ryuhoshi02,si tu peux nous dire quel est le modèle de ton écran et quel type d’écran aussi?Parce que les CRT qui commencent à dater sont souvent troubles.
Si tu peux aussi décrire plus précisément ce que tu appelle trouble?
les caractères de txt sont ils toujours lisibles?Combien de temps ça dure?Est ce que l’effet de trouble vient progrssivement ou vient il d’un seul coup et repart aussi sec?

Salu, mon ecran et neuf et je l’ai tester sur une autre tour sans probleme.
Pour les drivers je doit les mettre a jours je vous dirai quoi après.
Pour la visibilité sa ce trouble flou ecriture dificilement lisible quand j’ouvre 1 prog sa ne dur pas longtemp et sa recommence de plus quand je ve lire une video le chargement est long et plantage…