Ecran qui passe au noir d'un coup

Bonjour

Voilà hier, j’étais en train de surfer sur internet, et d’un coup mon écran (asus WV220D) est passé au noir sauf que le diode power est resté au bleu a lieu de passé au orange , puis impossible de faire quoi que ce soit, j’ai dû rebooter, mais une fois arrivé sur windows, je remarque que je dois retaper tous mes identifiants sur les sites internet que je fréquentes comme si il avait perdu la mémoire. J’ai été sur certains site pour voir d’où venait le problème et certains disait qu’il avait ce problème et après avoir changé la carte mère tout était revenu en ordre. J’espère que ma P5B deluxe n’est pas morte :frowning: . Pour les températures de ma carte graphique elles sont de 40° en iddle et 65° en full (HD 4850 vapor-x). Pour le reste de ma config voir profil.

Donc d’où pourrait venir le problème ?

merci pour vos réponses

Non, je l’ai eu au mois de Mai, je n’ai pas eu ce problème là avec ma HD 3850, comment ce fait il que mon PC perd tous mes identifiant alors ? Ma carte graphique fonctionne super bien en jeux pas de freeze rien du tout, j’ai ça que sous windows, et l’écran ne me met pas : NO signal, quand il passe au noir.

Par contre aussi, est ce normal que je doit changer ma pile bios tous les ans ?
Edité le 22/08/2009 à 10:57